RAW

RAW : Deux nouveaux matchs annoncés pour Payback

En ouverture de RAW, Shane McMahon a ajouté deux matchs à la carte de Payback.
raw-shane © WWE

Ce lundi en ouverture de Monday Night RAW Dean Ambrose ouvrait la soirée en invitant Shane McMahon, une nouvelle fois en charge de RAW, dans son Ambrose Asylum. Après avoir été interrompu par Kevin Owens, Sami Zayn et Chris Jericho, le General Manager par intérim a annoncé deux nouveaux matchs qui auront lieu à WWE Payback le 1er mai prochain.

Les deux matchs annoncés ce soir étaient plutôt attendus. On savait par exemple que Sami Zayn et Kevin Owens s’affronteraient finalement un jour ou l’autre après avoir vu leur rivalité mise de côté au profit d’un match de l’échelle à WrestleMania pour le titre de champion Intercontinental. Depuis les deux catcheurs ont été éloignés de la course au titre, la rivalité a repris de plus belle et le match était inévitable. Il aura finalement bien lieu lors du prochain pay-per-view de la WWE.

L’autre match c’est celui de Chris Jericho et Dean Ambrose. Depuis la semaine dernière les deux catcheurs se cherchent, l’un jusqu’à allant remplacer le Highlight Reel par son Ambrose Asylum. Jericho n’étant pas du genre à se laisser voler la vedette, est venu tenter de récupérer son Highlight Reel. « Je te propose d’aller voir sur le WWE Network, tous les épisodes du Highlight Reel y sont » lui a alors rétorqué Shane McMahon, avant de programmer le match pour Payback le 1er mai prochain.

Carte de WWE Payback 2016:

Roman Reigns(c) contre AJ Styles — Match pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE
The Miz(c) contre Cesaro — Match pour le titre de champion Intercontinental
Charlotte(c) contre Natayla — Match pour le titre de championne de la WWE
Enzo Amore & Colin Cassady contre les Vaudevillains — Finale du tournoi par équipe
Chris Jericho contre Dean Ambrose
Sami Zayn contre Kevin Owens