RAW

RAW : Enzo Amore & Colin Cassady affronteront les Vaudevillains en finale du tournoi par équipe

On connait enfin la finale du tournoi par équipe pour devenir challengers aux titre de The New Day, et elle est 100% NXT.
© WWE

La semaine dernière les champions The New Day ont lancé un tournoi pour désigner de nouveaux challengers à leurs titres. Quatre matchs ont eu lieu à RAW et SmackDown et furent notamment l’occasion de lancer une équipe qui part favorite : Enzo Amore et Colin Cassady.

Après avoir battu The Ascension la semaine dernière à SmackDown, les deux catcheurs ont battu les Dudley Boyz ce lundi soir à RAW et gagnent donc leur place dans la finale du tournoi qui aura lieu à Payback le 1er mai prochain.

L’autre place de la finale c’est aussi une équipe tout juste venue de NXT qui l’occupera: les Vaudevillains. Ces derniers ont d’abord battu Fandango et Goldust la semaine dernière à SmackDown pour se retrouver ce lundi soir face aux Usos qu’ils ont battu.

Étant donné que la finale du tournoi aura lieu à Payback, on ne connait pas encore la date à laquelle les challengers affronteront The New Day, mais il n’est pas impossible que tout se fasse la même soirée.

Carte de WWE Payback 2016:

Roman Reigns(c) contre AJ Styles — Match pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE
The Miz(c) contre Cesaro — Match pour le titre de champion Intercontinental
Charlotte(c) contre Natayla — Match pour le titre de championne de la WWE
Enzo Amore & Colin Cassady contre les Vaudevillains — Finale du tournoi par équipe
Chris Jericho contre Dean Ambrose
Sami Zayn contre Kevin Owens