Actualité

Adam Rose estime que la WWE a eu tort de le suspendre

Adam Rose s'est exprimé sur sa suspension, précisant qu'il ne savait pas qu'il était en infraction par rapport à la Wellness Policy et que la WWE a eu tort de le suspendre.
© WWE

La semaine dernière la WWE annonçait la suspension d’Adam Rose des Social Outcasts et Konnor de The Ascension pour leur second manquement au code de bonne conduite de la WWE (Wellness Policy). Les deux catcheurs seront absents pendant soixante jours.

Inconsciemment, quand il est question d’infraction à la Welness Policy, on pense directement à la drogue ou à l’alcool. Mais ce mercredi Adam Rose est sorti de son silence sur sa suspension dans lequel il annonce entre autre qu’il ne savait pas qu’il enfreignait le règlement de la WWE et qu’il prenait un traitement prescrit par son médecin, probablement en cause dans l’affaire.

Rose affirme donc qu’il n’est pas d’accord avec la décision de la WWE. « Je n’étais pas censé m’exprimer sur ma suspension mais je crois que je dois le faire. J’ai deux enfants qui un jour liront les informations sur leur père et une sœur décédée suite à des complications liées à une longue bataille contre son addiction à l’héroïne », commence-t-il par expliquer dans un texte partagé sur Twitter.

Adam Rose en est conscient, sortir de son silence peut être risqué quant à son futur à la WWE, mais il est important pour lui de partager sa version des faits « Je ressens le besoin absolu et j’ai le droit de répondre afin que la vérité soit sue. Je suis conscient que cette réponse n’aura pas autant d’impact que l’information de ma suspension et que cette déclaration équivaut presque à un suicide professionnel » craint-il dans sa déclaration. « Mais il le faut pour ma sœur et le reste de ma famille… Vous, le WWE Universe, avez le droit de connaître la vérité à propos de ma suspension et sa raison ».

Un traitement prescrit par son médecin en cause selon lui

« Je citerai aussi mon médecin dans cette réponse, du fait qu’il ait été choqué et consterné par cette suspension. », précise-t-il avant d’en venir à la probable raison de sa suspension « Ce que je peux dire maintenant, c’est que je n’ai à ma connaissance rien fait de mal et ne prenait qu’un traitement prescrit par mon médecin, suivant le protocole adéquat. La réaction de mes médecins viendra bientôt. Alors avant de jugez, vous devez savoir la vérité. »

« Ma famille et moi sommes unis dans ce moment difficile » ajoute-t-il. Adam Rose explique par ailleurs qu’il n’a rien contre la WWE mais que la décision prise n’était certainement pas la bonne « Je n’ai aucune animosité envers la WWE. Mais je pense que les personnes chargées de la Wellness Policy de la WWE ont eu tort de prendre cette décision ».

Adam Rose ajoute une nouvelle fois que ce n’est pas fini et qu’il ajoutera des précisions avec l’avis de ses médecins prochainement.