Actualité

WWE Global Cruiserweight Series: Un autre match de qualification à Londres le 1er mai

Alors que la WWE est en pleine tournée européenne, certains catcheurs du vieux continent n'ont qu'une chose en tête: les Global Cruiserweight Series.
© WWE

Plusieurs matchs de qualification pour ce tournoi de poids-moyen ont été fixés: Zack Sabre Jr. vs Flash Morgan Webster et Jack Gallagher vs Pete Dunne ce samedi à Londres dans le ring de la Progress Wrestling; Drew Gulak vs Tracy Williams et Fred Yehi vs TJP à New-York le 7 mai pour le compte de l’Evolve Wrestling.

Un cinquième match de qualification a été dévoilé sur le site de la WWE. La Revolution Pro Wrestling, promotion anglaise, proposera le 1er mai une opposition entre l’Écossais Noam Dar et l’Anglais Josh Bodom à l’occasion de son show Live At The Cockpit qui se tiendra à Londres.

Pour ceux qui ne connaitraient pas le nom de Noam Dar, le jeune homme de 22 ans s’est notamment illustré à l’Insane Championship Wrestling. En 2014, il avait pris part à la deuxième saison du TNA British Boot Camp, émission de télé-réalité, finissant parmi les six finalistes du programme.

Quant à Josh Bodom, il a été champion cruiserweight de la RevPro en fin d’année dernière et a déjà affronté quelques noms connus des fans du circuit indépendant comme Tommaso Ciampa, qui a récemment signé un contrat de développement avec la compagnie de Stamford.

Le vainqueur de ce match de qualification aura la chance de participer aux enregistrements de la compétition qui auront lieu dans le courant du mois de juin prochain.