Actualité

John Cena de retour sur les rings en mai

Déjà apparu lors de WrestleMania alors qu'il s'est blessé en début d'année, John Cena a annoncé son retour sur les rings pour le mois prochain, un retour encore une fois plus rapide que prévu.
© Rob Kim/Getty Images © Rob Kim/Getty Images

C’est devenu une habitude chez le poster-boy de la WWE. On lui dit neuf, il entend cinq. En effet, alors qu’il a été opéré de l’épaule au mois de janvier, John Cena a annoncé sur Twitter que son retour à Raw se ferait le 30 mai, pour le Memorial Day, jour férié qui rend hommage aux vétérans des forces armées américaines. Difficile de faire mieux pour un retour de The Marine.

Ce n’est pas la première fois que le quinze fois champion du monde revient plus tôt que prévu. C’est même l’une de ses spécialités ces derniers temps alors qu’il subit des blessures assez chroniques. De là à dire qu’à 39 ans, John Cena commence à tirer sur la corde, il n’y a qu’un pas qu’on franchirait presque.

Ce retour rapide peut à la fois être dû à une pression de la WWE et de la volonté de faire un programme entre Roman Reigns et John Cena, après que le champion actuel de la WWE ait défié The Champ juste après WrestleMania 32. Mais il se peut tout simplement que sa rééducation ait été très rapide, les déclarations du natif de West Newbury allant dans ce sens quand il déclarait qu’il aurait déjà dû revenir entre les cordes.

Dans tous les cas, ce retour devrait être largement observé sur la durée et une nouvelle blessure pourrait vraiment faire semer le doute sur la carrière de John Cena à la WWE et sa capacité à être sur tous les plans. Rendez-vous le 30 mai pour voir ce que la WWE réserve pour le retour de son héros.