Résumé

Lucha Underground : Rey Mysterio, Prince Puma et Dragon Azteca se parent d’or

Lucha Underground 4/27/16: Highlights

Check out some of the hardest hits from this week's episode of Lucha Underground! New episodes air Wednesdays at 8pm ET on El Rey Network!

Posted by Lucha Underground on Thursday, April 28, 2016
Cette semaine le menu est simple. Un gros match en cage pour un médaillon et quatre trios qui s'affrontent pour les titres Trios.

Le show débute dans la cage avec le match entre Cage et Johnny Mundo pour un des sept médaillons aztèques. Rivaux depuis le début de cette deuxième saison, les deux hommes sont à un point culminant où le vainqueur aurait un ascendant définitif.

Taya tente tout pour donner la victoire à Mundo dans un affrontement intense dominé par la puissance de Cage. Elle lui donne une kendo stick qui se retourne contre Mundo puis une chaise sans effet. Mundo ne sort pas de la cage et tente un Starship Pain du haut de la cage sans succès. Taya décide alors de rentrer dans la cage mais elle se prend un coup de chaise de Mundo par mégarde. C’est le début de la fin pour Johnny qui tombe suite à un Piledriver sur la chaise. Cage empoche ainsi un médaillon.

Le programme est simple avec deux matchs phares et c’est déjà le main event pour les titres Trios avec le match des quatre équipes à éliminations. Mais Dario Cueto intervient pour annoncer qu’Angelico est sévèrement blessé et à l’hôpital, laissant Ivelisse et Son Of Havoc dans une situation d’infériorité numérique bien compliquée à gérer.

Prince Puma premier Grand Slam champion de Lucha Underground

Chaque équipe a un représentant qui participe toujours au match, ce qui donne quatre concurrents en simultané pour débuter. Une séquence de sauts à l’extérieur enflamme le public puis la première élimination se fait. Ivelisse en bien mauvaise position parvient à surprendre Cortez Castro qui était troublé par Joey Ryan qui demandait le tag. Ainsi, Cortez Castro, Joey Ryan et Mr Cisco sortent du match. Ivelisse fait le show mais plie sous le nombre. PJ Black aide Jack Evans à faire le tombé sur Ivelisse qui sort à son tour du match avec Son Of Havoc. Il y aura donc de nouveaux champions Trios.

Prince Puma est bien décidé à créer l’évènement en devenant le premier à détenir les deux titres Lucha Underground. Avec Dragon Azteca Jr et Rey Mysterio, il prend irrésistiblement l’ascendant sur Fénix, PJ Black et surtout Jack Evans. Ce dernier isolé se prend le 619 et ensuite pour Rey Mysterio, c’est une formalité d’en finir pour la victoire et ainsi le trio le plus complet sur le papier décroche les titres.

Vampiro est passé vite des commentaires à l’obscurité. Il demande à Pentagon Jr qui est en chaise roulante de se lever. Ce dernier n’y arrive et pour le forcer à réussir Vampiro lui verse de l’acide dessus. Sous l’effet de brulures intenses, Pentagon Jr se force mais retombe en avant et Vampiro lui dit qu’il est faible et il l’abandonne agonisant à terre.

Brousti
Auteur :
Rédacteur hyperactif. Spécialiste de l'overselling.