WWE Payback

Stephanie et Shane McMahon dirigeront ensemble Monday Night RAW

shane-steph

Depuis WrestleMania 32 c’est Shane McMahon qui dirige Monday Night RAW et ce malgré sa défaite face à l’Undertaker dans un match où la place de general manager du show rouge de la WWE était en jeu. Une position qu’aimerait bien reprendre Stephanie McMahon et Triple H.

Stephanie McMahon est venu lui dire de vive voix lors du dernier Monday Night RAW avant Payback lundi dernier et a annoncé que ce dimanche soir Vince McMahon lui même déciderait de qui dirigera le show principal de la WWE.

Lors de Payback donc, Stephanie McMahon et Shane McMahon sont tous les deux venus défendre leurs qualités face à Vince McMahon et le public.

Stephanie McMahon a mis en avant l’arrivées des nouveaux talents, de la révolution du catch féminin — vu le match de ce soir ce n’était pas tellement une bonne idée — et toutes les nouveautés de ces dernières années, tandis que Shane McMahon a en grande partie défendu sa popularité en jouant avec le public.

Mais Vince McMahon n’aime pas écouter le public et ne veut pa choisir. Il veut « du sang », et pour rendre les choses plus divertissant il annonce que Stephanie et Shane McMahon dirigeront ensemble Monday Night RAW à partir de ce lundi.