Résumé

WWE Payback 2016 : Les résultats

wwe-payback-2016

Presque un mois pile après WrestleMania 32, c’est Payback ! La WWE tease le pay-per-view comme celui de la nouvelle ère, les résultats devraient suivre l’idée… non ?

Début du kickoff

Baron Corbin, vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal à WrestleMania 32 affronte Dolph Ziggler dans le kickoff de la soirée. Dolph Ziggler profite d’un moment où Baron Corbin joue avec le public pour lui porter un roll-up pour la victoire.

Ryback affronte Kalisto pour une nouvelle fois tenter de remporter le titre de champion des Etats-Unis. Les deux catcheurs s’étaient déjà affrontés dans le kickoff de WrestleMania 32, match qui a vu Kalisto conserver son titre. Pas de changement de titre ce soir, Kalisto reste champion des Etats-Unis au terme d’une très belle performance.

Début du show

Enzo Amore et Colin Cassady affrontent les Vaudevillains dans la finale du tournoi pour devenir challenger aux titres de champion par équipe de The New Day — qui sont venu ouvrir le show et assister au match. Malheureusement l’affrontement est arrêté suite à une blessure assez effrayante d’Enzo Amore quelques minutes après le début du match.

Sami Zayn et Kevin Owens s’affrontent ce soir. Pas de titre en jeu — les deux catcheurs ayant été sorti de la title picture après WrestleMania — mais un bon match attendu. Kevin Owens a battu Sami Zayn et a ensuite demandé à Byron Saxton de venir sur le ring pour qu’il l’interviewe. Toujours envieux de récupérer le titre Intercontinental Kevin Owens assiste au match entre The Miz et Cesaro.

The Miz défend donc son titre de champion Intercontinental contre Cesaro. Malheureusement l’affrontement entre Sami Zayn et Kevin Owens reprend alors que ce dernier est à la table des commentateurs. Les deux catcheurs en viennent à distraire l’arbitre qui ne voit pas The Miz tapper pour abandonner. Le champion intercontinental profite du chaos pour porter un roll-up à Cesaro et conserve son titre.

Dean Ambrose affronte ensuite Chris Jericho. Ambrose remporte le match grâce à un Dirty Deeds, Chris Jericho se relève énervé et quitte le ring furieux en tapant dans tout ce qu’il trouve.

Charlotte défend son titre de championne de la WWE face à Natalya. Les deux catcheuses sont accompagnés respectivement de Ric Flair et Bret Hart. Mais dans un mauvais remake du Montreal Screwjob Charlotte conserve son titre.

Vince McMahon est venu annoncer que Shane et Stephanie McMahon dirigeront désormais ensemble Monday Night RAW.

L’heure du main-event est venue. Roman Reigns défend son titre de champion du monde poids lourds de la WWE. Le match a été relancé deux fois. Une première fois par Shane McMahon après que Roman Reigns ait été compté à l’extérieur du ring, une seconde après que Roman Reigns ait porté un low blow à AJ Styles. La seconde fois, le match étant devenu sans disqualification, Luke Gallows et Karl Anderson sont intervenu, ainsi que les Usos. Mais tout ça n’empêchera pas Roman Reigns de battre AJ Styles après un excellent match grâce à un spear.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires