Actualité

Extreme Rules : En l’absence d’Enzo Amore, les Vaudevillains iront affronter les New Day

Plutôt que d'attendre le retour d'Enzo Amore pour relancer le match interrompu ce dimanche, la WWE envoie les Vaudevillains face aux New Day.
new-day-vaudevillains © WWE

Enzo Amore nous a fait une grosse frayeur à Payback ce dimanche. En effet la moitié de l’équipe d’Enzo et Big Cass s’est blessé pendant le match qui devait désigner les challengers aux titres de champions par équipe des New Day et la match a été immédiatement stoppé. Résultat : une commotion cérébrale. Amore a pu sortir de l’hôpital le jour même mais va devoir prendre quelques jours de repos avant de remonter sur le ring.

Il manquait donc toujours des challengers pour les titres des New Day. Si on aurait pu croire que la WWE aurait attendu qu’Enzo Amore soit de nouveau à 100% pour rejouer le match dans les prochains jours, il n’en sera rien.

Hier donc à Monday Night RAW il a été annoncé que les Vaudevillains seront ceux qui iront affronter les New Day lors du prochain pay-per-view de la WWE, Extreme Rules, pour les titres de champions par équipe.

On ne sait pas si les plans d’origine étaient de faire gagner les Vaudevillains ce dimanche, mais ce sont désormais eux les challengers par défaut.

Carte actuelle de WWE Extreme Rules:

– Roman Reigns contre AJ Styles — Extreme Rules match pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE
– Charlotte contre Natalya — Submission match pour le titre de championne de la WWE
– The New Day contre The Vaudevillains — Match pour les titres de champions par équipe