Actualité

Extreme Rules : Natalya affrontera Charlotte dans un submission match

Natalya affrontera de nouveau Charlotte pour le titre de championne de la WWE, et dans un submission match.

Après la catastrophe du Chicago Screwjob dont a été victime Natalya ce dimanche à Payback, cette dernière méritait bien un match revanche face à la championne de la WWE Charlotte.

Hier soir à RAW Charlotte est venu défendre l’arbitre Charles Robinson, tandis que la WWE pointait du doigt la relation amicale entre l’officiel et la famille Flair. Pour Robinson Natalya n’a pas physiquement abandonné mais a demandé à ce que le match s’arrête. Pour prendre sa défense, Charlotte demande à Robinson: « La longue relation amicale que vous avez avec notre famille, le respect que vous avez pour mon père, votre idole, The Nature Boy Ric Flair n’a rien à voir avec la décision que vous avez prise hier soir ? », « Si… je veux dire, non non » répond-il.

Natalya arrive ensuite pour expliquer que le problème dans cette situation c’est surtout Ric Flair. « Tout le monde ici ainsi que dans le monde entier connait la vérité, à propos des Hart et des Flair. Les Hart sont les meilleurs qui soient, les meilleurs qui furent, et seront toujours les meilleurs », dit-elle avant de faire sortir Charlotte du ring par la force. Ric Flair, resté seul sur le ring, subit lui aussi l’attaque de Natalya qui lui porte un Sharpshooter.

La décision tombera plus tard, annoncée directement par Stephanie McMahon à Charlotte et Ric Flair : Natalya et la championne se retrouveront à Extreme Rules le 22 mai prochain. Mais ce n’est pas tout : non seulement le match sera un submission match mais en plus, Ric Flair sera banni des abords du ring.

Voilà qui devrait nous permettre d’oublier ce mauvais chapitre du screwjob.

Carte actuelle de WWE Extreme Rules:

– Roman Reigns contre AJ Styles — Extreme Rules match pour le titre de champion du monde poids lourds de la WWE
– Charlotte contre Natalya — Submission match pour le titre de championne de la WWE
– New Day contre The Vaudevillains — Match pour les titres de champions par équipe

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.