Actualité

NJPW : Matt Sydal, Ricochet et Yuji Nagata sacrés champions à Wrestling Dontaku

sydal-ricochet Matt Sydal et Ricochet ont remporté les titres junior poids-lourd — © NJPW (capture d'écran)
Lors de NJPW Wrestling Dontaku, trois nouveau champions ont été sacrés.

Aujourd’hui, la New Japan Pro Wrestling produisait le show Wrestling Dontaku dans la ville de Fukuoka. À l’occasion de ce show, plusieurs matchs de championnat avaient lieu et certains champions sont tombés.

Les Roppongi Vice, Beretta et Rocky Romero, défendaient leur titres junior poids-lourd par équipe face au duo Matt Sydal/Ricochet. Malheureusement pour les champions en titre, les ceintures sont reparties dans les mains de leur adverses puisque Ricochet et Sydal ont remporté le match après un double Shooting Star autour Press. C’est un deuxième règne de champions junior poids-lourds qui commence pour Sydal et Ricochet, ce dernier étant également connu sous le pseudonyme de Prince Puma à la Lucha Underground.

Nagata décroche le NEVER openweight

Plus tard dans la soirée, le fighting spirit était à l’honneur avec l’opposition entre le vétéran Yuji Nagata — qui a combattu à la fin des années 1990 à la WCW – et Katsuyori Shibata pour le titre NEVER openweight.  Avec un début de match avec du catch au sol, l’intensité s’est progressivement fait ressentir.

Après avoir esquivé le penalty kick de Shibata, Nagata a de son côté réussi à porter ce coup de pied dans le torse de son adversaire et a terminé le match avec un backdrop driver. À 48 ans, Nagata peut se vanter d’avoir remporté dans sa carrière le titre NEVER openweight, les titres par équipe IWGP et le titre poids-lourd IWGP à la New Japan.

Vincent W.
Auteur :
Intermittent de l'écriture.
Réglement concernant les commentaires