Actualité

Ryback absent des écrans suite à une mésentente avec la WWE

Une mésentente avec la WWE pourrait bien mener à son départ cet été. En attendant le Big Guy est absent des écrans.
ryback-3 © WWE

Impliqué dans un match pour le titre des États-Unis de la WWE dans le kick-off de Payback dimanche, Ryback n’était pas présent la nuit dernière à Saint Louis pour Raw, pourtant annoncé dans une bataille royale pour déterminer le challenger au titre de Kalisto, match remporté par Rusev. Selon le site PWInsider, l’absence du Big Guy serait due à une mésentente avec la WWE concernant des négociations de contrat.

Toujours selon le site américain, Ryback — dont le contrat se terminerait cet été — aurait été renvoyé chez lui après une rencontre avec Vince McMahon et se serait vu dire de ne pas venir s’il n’était pas satisfait de termes du contrat. Ce qu’il a accepté. Si aucune des deux parties ne change d’avis Ryback continuera d’être payé par la WWE jusqu’à ce que se termine son contrat mais n’apparaîtra pas dans les shows de la WWE et celui-ci ne sera pas renouvelé cet été.

Mécontent de son utilisation

Il y a trois semaines, l’ex-champion intercontinental avait fait part de son mécontentement dans une interview à propos de son utilisation, notamment à WrestleMania 32 où il avait déjà affronté Kalisto pour le titre US en pré-show: « Je ne vais pas entrer dans les détails mais ce serait bien d’être à la place que nous deux méritons, dans le show. Le titre des États-Unis mérite cette place. J’espère que l’année prochaine, s’il y en a une, cela se passera mieux ». Espérait-il dans une interview donné lors de la dernière tournée de la WWE. « J’ai entendu dire que dans ce milieu le travail acharné ne paie pas toujours, peut-être que le Big Guy va devoir se trouver un endroit où cela paie mieux ».

Les plus observateurs auront noté que Ryback portait lors de son match face à Kalisto ce dimanche une ceinture où l’on pouvait lire « The Pre-show Stopper ». Probablement un petit clin d’œil en rapport à son utilisation.

Si les négociations n’aboutissent pas un accord entre les deux parties, Ryback ne sera pas le seul à quitter la compagnie de Vince McMahon puisque son ancien coéquipier de Nexus, Wade Barrett, ne renouvellera pas son contrat qui le lie à la promotion de Stamford.