Résumé

Lucha Underground : Sexy Star met fin à ses tourments

Ce quinzième épisode de Lucha Underground est placé sous le signe des médaillons aztèques. La course à la ceinture Gift Of Gods fait rage, les rivalités aussi.
sexy-star-lu © AAA/One Three Media

Après une semaine off, Dario Cueto et Catrina se retrouvent dans le bureau de Cueto pour parler de la suite pour Matanza Cueto et Mil Muertes. Chacun défend son champion, Cueto affirmant que son frère n’a pas peur du tout. Et il va même vouloir le prouver la semaine prochaine dans le combat signature de Mil Muertes, Grave Consequences, où il s’agit d’envoyer l’adversaire dans un cercueil. Et encore plus fort, il y aura quatre cercueils disposés autour du ring, de quoi bien éparpiller les reste de l’adversaire vaincu.

The Mack décroche un médaillon

Les médaillons aztèques vont rythmer ce show avec souvent des combats très rapides. Le premier met aux prises The Mack à Marty « The Moth » Martinez. Tout est à l’avantage de Mack qui dans un combat d’à peine plus de deux minutes conclue victorieusement à coups de stunners. Catrina aime bien mettre la pression sur les adversaires de ses poulains, et c’est ce qu’elle s’applique à faire avec King Cuerno qui revient pour recommencer l’histoire en espérant que cette fois il ne perdra pas la ceinture Gift Of Gods avant de l’utiliser.

Dario Cueto aime lui aussi mettre la pression sur son roster. Et là il a bien senti que depuis quelque temps Sexy Star est tourmentée par La Mariposa et son frère The Moth. Cueto compare son destin à celui de Sexy Star en rappelant les souffrances de sa jeunesse avec une mère tyrannique. Et il souhaite que Sexy Star se libère de ses chaines comme lui et son frère l’avaient fait et c’est en capturant un médaillon aztèque contre La Mariposa dans un No Mas match, autrement dit un I Quit.

Siniestro de la Muerte défait King Cuerno

On a vu que la semaine dernière Siniestro de la Muerte avait écarté ses amis démons des Disciples Of Death pour devenir encore plus puissant. Battre King Cuerno pour un médaillon aztèque est l’occasion rêvée de confirmer qu’il est un nouvel atout dans la manche de Catrina. Cette dernière va jouer un rôle essentiel dans un combat de moins de deux minutes en frappant King Cuerno avec la pierre, de quoi permettre à Siniestro d’empocher la victoire.

Chavo Guerrero veut son match pour un médaillon mais Dario Cueto l’envoie totalement bouler. Mascarita Sagrada a lui sa chance dans un affrontement de David contre Goliath. Famous B le motive, voit en lui un grand talent mais contre Cage qui veut conserver son médaillon, il est impossible de l’exprimer. Il n’y a pas de challenge Beat the Clock dans ce show mais Cage pour la forme fera encore plus court que les deux précédents matchs en concluant en 45 secondes. Chavo l’a mauvaise quand même et vient voler le médaillon à Cage, il n’a pas forcément choisi le bon adversaire.

Sexy Star vainqueuse en guerrière

Le main event féminin oppose Sexy Star à La Mariposa avec un médaillon à la clé. Là en revanche le match va durer et même atteindre le quart d’heure. Après un début mou, les deux jeunes femmes vont se battre à l’extérieur du ring. Sexy Star va même finir en sang mais pas en larmes.

The Mack empêche les interventions régulières de Marty Martinez et Sexy Star est plus que jamais en furie. Elle doit mettre fin à ses tourments et fait soumettre La Mariposa qui hurle « No Mas » suite à un Cross Arm Breaker. Sexy Star retrouve la lumière et surtout empoche un médaillon.

Brousti
Auteur :
Rédacteur hyperactif. Spécialiste de l'overselling.