Actualité

Wade Barrett annonce son départ de la WWE

Wade Barrett a annoncé son départ de la WWE ce vendredi.

Ce départ n’est pas une surprise. Wade Barrett avait déjà annoncé le souhait de ne pas renouveler son contrat le liant à la WWE qui devait se terminer en juin prochain.

Mais, probablement pressé de partir, Wade Barrett a profité de la vague de renvoi de la WWE de ce vendredi pour mettre lui aussi les voiles, comme il l’a annoncé dans l’après-midi sur Twitter. « Après neuf ans, aujourd’hui fut mon dernier jour à la WWE, j’ai pris la décision en août dernier de ne pas renouveler mon contrat qui se terminait en juin 2016, et j’ai conclu un accord avec la direction afin de mettre fin à celui-ci plus tôt », a expliqué Barrett sur Twitter.

Wade Barrett était à la WWE depuis 2010 et la première saison de NXT en tant que rookie de Chris Jericho, saison qu’il a par ailleurs remporté. Il fera des débuts marquants dans le roster principal avec la Nexus. Mais sa carrière solo ne décollera jamais, mis à part un palmarès de cinq titre intercontinaux et une victoire au King of The Ring 2015. Plus récemment c’est au sein de la League of Nations qu’il se faisait remarqué aux côtés de Rusev, Sheamus et Alberto Del Rio.

Âgé de 35 ans le catcheur britannique a annoncé également qu’il faisait un break dans sa carrière de catcheur. On ne sait pas pour combien de temps mais il peut toujours rebondir sur le circuit du catch britannique là où il s’est fait connaitre. Mais Wade Barrett a aussi depuis quelques années entamé une carrière au cinéma à laquelle il semble tenir.