Actualité

Ethan Carter III interrompt le main-event d’EVOLVE 61 et délivre une promo anti-WWE

Ethan Carter III est intervenu en faveur de Drew Galloway dans son match face à Johnny Gargano à EVOLVE 61 ce samedi soir et a ensuite taclé la WWE et NXT.
galloway-carter

Est-ce le début d’une rivalité TNA contre WWE ? Ce samedi soir lors du show EVOLVE 63 Drew Galloway affrontait Johnny Gargano dans le main-event. Un match dans lequel est intervenu Ethan Carter III en faveur de Galloway.

EC3 s’en est pris à Johnny Gargano avant de sortir du ring avec Drew Galloway toutes les personnes qui tentaient de s’interposer. EC3 a ensuite pris le micro pour délivrer une promo totalement anti-WWE en se moquant notamment de NXT «Il y a de bons personnages et de bonnes storylines, NXT! NXT!’ Vous savez comment on construit des stars? En survivant ! ». 

La vidéo entière est à voir sur Periscope.

« Je vous avais dit que tout peut et VA arriver en 2016. Regardez bien vos sauveurs. #Evolve61 @EthanCarterTNA »

« Drew McIntyre. Derrick Bateman. C’est la guerre. #EVOLVE61 »

Johnny Gargano et Drew Galloway sont en rivalité depuis le heelturn de ce dernier. Les deux catcheurs étaient alors les premiers champions par équipe de l’EVOLVE de janvier à avril dernier, titres qu’ils ont perdu face à Drew Gulak et Tracy Williams. Dans le même temps les deux catcheurs étaient aussi occupés ailleurs puisque Galloway est devenu champion de la TNA tandis que Gargano apparaissait régulièrement à NXT.

Par ailleurs lors de ce même show de l’EVOLVE Drew Gulak et TJP ont tous les deux gagnés leur match pour se qualifier au tournoi Cruiserweight Classic, le tournoi poids-moyen de la WWE.

L’EVOLVE travaille activement avec la WWE notamment pour ce tournoi mais également pour certains échanges de catcheurs entre la promotion de Gabe Sapolsky et NXT, mais la TNA n’est pas en reste puisque plus tôt on a appris que l’un des catcheurs habitués de l’EVOLVE Caleb Konley a récemment signé chez Dixie Carter.