Actualité

La WWE à Honolulu le 29 juin, John Cena contre Shinsuke Nakamura au programme

John Cena contre Shinsuke Nakamura, Kevin Owens contre Brock Lesnar, c'est le début de la carte du show de la WWE qui aura lieu à Honolulu (Hawaï).
WWE-Hawaii © SuperLuchas.com

Avec son roster pléthorique, la WWE parcourt chaque week-end le continent américain pour offrir le meilleur des spectacles aux fans des quatre coins du pays. Si certains états ont la chance d’accueillir plusieurs house shows de la promotion de Stamford chaque année, ce n’est pas le cas de la petite île d’Hawaï.

Le 29 juin prochain la WWE se rendra à Honolulu pour proposer un show auquel beaucoup de fans aimeraient assister. Pas un mais deux matchs de rêve sont pour l’instant annoncés pour cette soirée : le quinze fois champion du monde John Cena sera opposé au King of Strong Style et nouvelle sensation de NXT, Shinsuke Nakamura, tandis que Kevin Owens aura pour adversaire celui qu’il rêverait d’affronter à WrestleMania, Brock Lesnar.

Bien qu’il ne soit pas encore tout à fait remis de sa blessure à l’épaule, le retour à la compétition de John Cena a été annoncé pour Raw le 30 mai, date à laquelle les Américains rendent hommage aux soldats durant leur service. En ce qui concerne Brock Lesnar, on ne l’a pas revu depuis sa victoire sur Dean Ambrose à WrestleMania 32.

Seront aussi présents entre autres Roman Reigns, AJ Styles, les New Day, Chris Jericho, Bray Wyatt, Natalya ou encore Ric Flair. Dans les rumeurs il est aussi question que l’actuelle championne de NXT Asuka fasse le déplacement pour affronter l’actuelle championne de la WWE Charlotte.

Malheureusement la WWE n’a pour le moment pas annoncé que ce show, bien qu’exceptionnel et à la carte intéressante, serait diffusé sur le WWE Network. On espère que cela puisse être le cas dans les prochaines semaines.

La dernière fois que la WWE s’était rendu à Hawaï, en 2010, le main-event du show voyait s’affronter John Cena et le leader de la Nexus, Wade Barrett. Une toute autre époque.