Résumé

Lucha Underground : Matanza enterre Mil Muertes

Les titres sont en jeu dans cet épisode explosif marqué par un affrontement de poids-lourds en main event, et un seul en ressortira vivant et champion.

Dario Cueto va dans un night club où se trouve le conseiller Delgado. Il lui donne une liasse d’argent et veut repartir rapidement mais Delgado lui dit qu’il y a une enquête de la police sur lui. Et surtout, il y a cet employeur très puissant à qui est destiné l’argent et qui va bientôt débarquer dans le Temple. Et il semble que Matanza ne sera alors pas le seul à s’amuser.

Joey Ryan garnit son slip avec un succès

La course aux médaillons aztèques fait toujours rage et c’est un combat à trois qui va décider d’un finaliste pour la ceinture Gift Of Gods. Dario Cueto aime décider de matchs particuliers et c’est un trio qui se déchire. Cortez Castro et Mr Cisco s’opposent durant la majorité du combat et c’est Joey Ryan qui restait tranquillement à l’extérieur qui va saisir l’occasion pour aller chercher la victoire avec un rollup sur Cortez Castro. Le plus bizarre de tous les catcheurs au monde empoche ainsi un médaillon qu’il fourre aussitôt dans son…slip.

Catrina vient encourager une dernière fois Mil Muertes avant le gros match. Elle lui dit qu’elle attend ça depuis 197 ans et se souvient de tout le parcours de Mil Muertes de son enfance à maintenant. Le couple est prêt et pendant ce temps King Cuerno flaire leur piste en bon chasseur qu’il est.

Rey Mysterio, Dragon Azteca Jr et Prince Puma défendent leurs titres de champions Trios contre les ex-champions Son Of Havoc et Ivelisse qui sont associés à Johnny Mundo sur décision de Dario Cueto en raison de l’absence sur blessure d’Angelico. Son Of Havoc et Rey Mysterio font l’essentiel du spectacle tandis que Johnny Mundo n’aime pas être associé à Ivelisse. Ils vont être écartés du match après que Mundo ait malencontreusement frappé Ivelisse avec son kick et ainsi Son Of Havoc est laissé seul. Rey Mysterio fait le boulot et c’est Prince Puma qui conclue victorieusement pour son équipe. Taya n’a vraiment pas aimé Ivelisse et le montre bien en l’attaquant.

Les Cueto écartent Mil Muertes et Catrina

Les cercueils et les gerbes sont posés tout autour du ring pour le match Graver Consequences entre les deux monstres Matanza Cueto et Mil Muertes. C’est le titre Lucha Underground qui est en jeu. Matanza croit gagner le match une première fois en mettant Mil Muertes dans un cercueil qu’il referme mais Mil perce la cercueil avec un bras. Catrina attaque Dario Cueto mais Matanza vient au secours de son frère et met Catrina KO puis l’enferme ensuite dans un cercueil avec la pierre. Privé de son soutien, Mil Muertes domine pourtant mais Matanza l’achève avec une Powerbomb sur un cercueil au centre du ring et cette fois c’en est fini pour Mil Muertes.

Matanza Cueto reste le champion et Dario peut l’annoncer fièrement mais reste désabusé en constatant que Catrina a disparu du cercueil où elle avait été enfermée. Le cercueil contenant Mil Muertes est repris par les hommes et les femmes qualifiés de faces of death et parmi eux se trouve King Cuerno. Loin de tout cela, Delgado remet l’argent donné par Cueto à son employeur qui lui fait peur. Delgado lui dit que Matanza pense être le plus puissant mais il n’en est rien car c’est bien le patron dont on le voit que le cigare qui est qualifié de plus puissant.