Actualité

Seth Rollins de retour à RAW le 6 juin

Bonne nouvelle : Seth Rollins devrait être de retour sur les rings de la WWE au début du mois de juin.
Seth Rollins lors de sa rééducation (novembre 2015) — © WWE

C’est l’une des blessures les plus importantes en terme d’impact sur le booking de la WWE, celle qui a poussé la compagnie à changer tout ses plans pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE jusqu’à WrestleMania et au-delà, celle de Seth Rollins.

L’ancien champion s’était gravement blessé au genou face à Kane lors d’un house-show à Dublin lors de la tournée européenne de l’automne dernier. Le résultat d’une mauvaise réception au sol sur une sunset-flip powerbomb. Verdict: déchirure des ligaments croisés antérieurs, collatéral tibial et du ménisque. Seth Rollins devra s’absenter de six à neuf mois après une opération, annonçait Jonathan Coachman d’ESPN.

Lors de la période de WrestleMania, ou encore à Payback, beaucoup attendaient son retour. La faute à quelques rumeurs annonçant que le catcheur était de nouveau à 100% et prêt à remonter sur le ring, mais il n’en fut rien.

Remise en forme au Performance Center de la WWE

Mais presque sept mois plus tard, les bonnes nouvelles arrivent. C’est le site PWInsider qui rapporte l’information : Seth Rollins est prévu pour l’épisode de Monday Night RAW du 6 juin prochain à Oklahoma City. Le site ajoute que le catcheur passe actuellement ses journées au Performance Center de la WWE dans l’optique d’une remise en forme et d’une préparation à reprendre le chemin des rings très prochainement.

À noter par ailleurs que, toujours selon le site, Rollins aurait pu revenir plus tôt mais était occupé par le tournage d’un film pour le compte de la WWE.

Seth Rollins n’est pas la seule grande star blessée dont le retour est attendu: John Cena de son côté fera son retour dans deux semaines lors de l’épisode de Monday Night RAW du 30 mai prochain. Bray Wyatt et Randy Orton sont aussi sur le chemin du retour et devraient revenir dans la même période.