RAW

Extreme Rules : Dean Ambrose et Chris Jericho s’affronteront dans un « Asylum Match »

raw ambrose asylum © WWE
Dean Ambrose et Chris Jericho s'affronteront ce dimanche à Extreme Rules... dans un Asylum Match, un tout nouveau type de match taillé sur mesure pour Dean Ambrose.

C’est officiel : Dean Ambrose et Chris Jericho s’affronteront ce dimanche à Extreme Rules. Et la stipulation du match est un peu spécial, très à l’image de Dean Ambrose.

Etant donné le temps d’antenne qu’a eu cette rivalité il était obligé qu’elle ait un match dans le pay-per-view de ce dimanche. Et étant donné aussi que nous serons à Extreme Rules, une stipulation était elle aussi obligatoire, mais celle-ci est plutot inattendue, et surtout nouvelle. Les deux catcheurs s’affronteront dans un Asylum Match.

Un match qui implique bien évidemment une cage — qui a sa propre musique — mais cela ne s’arrête pas là. On y retrouve de nombreux objets, dont certain ont marqué la rivalité comme une camisole et une plante verte qui semble être la descendance de Mitch, celle qui a fini éclatée sur la tête de Dean Ambrose il y a deux semaines. On y voit aussi d’autre objets plus extrêmes comme une planche entourée de barbelés ou encore une tronçonneuse.

Avec tout ça Dean Ambrose prévient Chris Jericho : après ce dimanche, il ne sera plus jamais le même.

 

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires