C’est officiel : Dean Ambrose et Chris Jericho s’affronteront ce dimanche à Extreme Rules. Et la stipulation du match est un peu spécial, très à l’image de Dean Ambrose.
Etant donné le temps d’antenne qu’a eu cette rivalité il était obligé qu’elle ait un match dans le pay-per-view de ce dimanche. Et étant donné aussi que nous serons à Extreme Rules, une stipulation était elle aussi obligatoire, mais celle-ci est plutot inattendue, et surtout nouvelle. Les deux catcheurs s’affronteront dans un Asylum Match.
Ambrose tells @IAmJericho he'll face him in an #AsylumMatch at #ExtremeRules, inside the Steel Cage!! #RAW pic.twitter.com/ffkNgFyy5W
— WWE (@WWE) May 17, 2016
Publicité
Un match qui implique bien évidemment une cage — qui a sa propre musique — mais cela ne s’arrête pas là. On y retrouve de nombreux objets, dont certain ont marqué la rivalité comme une camisole et une plante verte qui semble être la descendance de Mitch, celle qui a fini éclatée sur la tête de Dean Ambrose il y a deux semaines. On y voit aussi d’autre objets plus extrêmes comme une planche entourée de barbelés ou encore une tronçonneuse.
Avec tout ça Dean Ambrose prévient Chris Jericho : après ce dimanche, il ne sera plus jamais le même.
Voir aussi
