Actualité

Blessée au dos, Emma va devoir se faire opérer

Emma_bio--424e99446af2c56edd6f3c535d570694 © WWE
Lors d'un house-show, Emma s'est blessé au dos. Une blessure qui nécessitera une opération.

En plus de l’absence de Naomi et Tamina, souffrant respectivement de blessure à la cheville et au genou, la WWE devra également se passer d’Emma. Revenue dans le roster principal lors de la Road To WrestleMania, l’Australienne va devoir s’absenter des rings pour une durée indéterminée.

« Je suis assez dégoûtée par ma blessure, et bien sûr, par son timing ! Mais tout votre amour et votre soutien en vue de mon opération mercredi m’aident. Merci !« 

La blessure est survenue en house show le 8 mai à Rio Rancho au Nouveau Mexique dans un match par équipe où elle était associée à Lana face à Becky Lynch et Sasha Banks. Dans un article publié sur son site, la WWE précise qu’Emma souffre d’une rupture d’un disque de la colonne vertébrale, blessure assez douloureuse qui a été diagnostiquée grâce à un I.R.M et qui nécessite une opération. La période de convalescence ne peut être connue qu’une fois l’opération effectuée.

Cette blessure arrive au mauvais moment pour Emma qui bénéficiait d’une rivalité contre Becky  Lynch, avec du temps d’antenne à Raw comme à SmackDown. Ce retrait forcé des rings laisse Dana Brooke, qui a fait ses débuts à Raw la semaine dernière, seule face à l’Irlandaise. À voir si la jeune femme saura profiter de cette opportunité.

Vincent W.
Auteur :
Intermittent de l'écriture.
Réglement concernant les commentaires