Actualité

NXT TakeOver : Samoe Joe et Finn Bálor s’affronteront dans un match en cage

Samedi soir lors d’un house show à Portland dans l’Oregon Samoa Joe défendait son titre de champion de NXT remporté il y a un mois face à l’ancien champion Finn Bálor. Mais le match s’est terminé en un tel chaos que le general manager William Regal a pris une décision quant à leur affrontement lors du prochain NXT TakeOver.

Les deux catcheurs ont été invités à signer le contrat du match non pas comme c’est une habitude lors d’un épisode de NXT mais lors d’une diffusion en direct sur Facebook, une première à la WWE. De plus, William Regal a décidé de faire de ce quatrième affrontement (télévisé) un match en cage, le premier de l’histoire de NXT.

La cage est là pour deux buts : mettre fin à la rivalité qui dure depuis des mois, et pour protéger les fans présents ce 8 juin à la Full Sail University d’Orlando, déclare William Regal. Pour Samoa Joe, Finn Bálor ne survivra pas à cette épreuve s’il signe le match. Il a évidemment signé.

Notez aussi que pour une fois lors de la signature du contrat pour un match, les deux catcheurs n’en sont pas venus au mains. Les traditions se perdent.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut