Actualité

NXT TakeOver : Samoe Joe et Finn Bálor s’affronteront dans un match en cage

Samoa Joe défendra son titre de champion de NXT face à Finn Bálor dans une cage. Une première dans l'histoire de NXT.

Samedi soir lors d’un house show à Portland dans l’Oregon Samoa Joe défendait son titre de champion de NXT remporté il y a un mois face à l’ancien champion Finn Bálor. Mais le match s’est terminé en un tel chaos que le general manager William Regal a pris une décision quant à leur affrontement lors du prochain NXT TakeOver.

Les deux catcheurs ont été invités à signer le contrat du match non pas comme c’est une habitude lors d’un épisode de NXT mais lors d’une diffusion en direct sur Facebook, une première à la WWE. De plus, William Regal a décidé de faire de ce quatrième affrontement (télévisé) un match en cage, le premier de l’histoire de NXT.

La cage est là pour deux buts : mettre fin à la rivalité qui dure depuis des mois, et pour protéger les fans présents ce 8 juin à la Full Sail University d’Orlando, déclare William Regal. Pour Samoa Joe, Finn Bálor ne survivra pas à cette épreuve s’il signe le match. Il a évidemment signé.

Notez aussi que pour une fois lors de la signature du contrat pour un match, les deux catcheurs n’en sont pas venus au mains. Les traditions se perdent.