Actualité

WWE Cruiserweight Classic : début des enregistrements le 23 juin

wwe-cruiserweight-classic © WWE
Les enregistrements du tournoi poids-moyen de la WWE débuteront le 23 juin prochain.

Chaque année l’été de la WWE rime avec Money in the Bank et SummerSlam, en 2016 il faudra aussi compter sur le Cruiserweight Classic. Simple projet il y a encore quelques années, le tournoi de poids-moyens sera cet été l’un des programmes phares du WWE Network.

C’est Triple H en personne qui a annoncé via Twitter les dates des enregistrements du tournoi, qui auront lieu à la Full Sail University d’Orlando:

« Les tickets pour le Cruiserweight Classic les 23 juin, 14 juillet, 26 août et 14 septembre en vente vendredi à 10h sur NXTTickets.com »

Les enregistrements du Cruiserweight Classic s’étaleront donc sur quatre mois, contrairement aux rumeurs qui indiquaient des enregistrements compactés en une seule semaine.

Pour l’instant, seuls onze des trente-deux participants sont connus. Noam Dar et Jack Gallagher se sont qualifiés le 1er mai dernier lors des matchs de qualifications organisés par la RevPro à Londres tandis que TJ Perkins et Drew Gulak sont issus des matchs de qualifications du 7 mai à l’EVOLVE. Si Ho Ho Lun, Akira Tozawa et Lince Dorado seront invités par la WWE à ce tournoi, des catcheurs sous contrat de développement – Johnny Gargano, Rich Swann et Tommaso Ciampa – auront également leur chance.

La diffusion du tournoi sur le WWE Network débutera le 13 juillet prochain, juste avant NXT.

Vincent W.
Auteur :
Intermittent de l'écriture.
Réglement concernant les commentaires