Résumé

Lucha Underground : Chavo Guerrero, challenger en danger

Dario Cueto compte ses nombreux billets verts quand Cage débarque furieux dans son bureau. Il veut évidemment récupérer son médaillon que Chavo Guerrero lui a volé. Cueto lui dit que si Chavo met le médaillon dans la ceinture Gift Of Gods, il sera dans le match. Cage veut empêcher cela et Cueto lui propose de venir avec lui sur le ring.

Chavo Guerrero piège Cage…

Texano, Joey Ryan, Siniestro De La Muerte, Aerostar, The Mack, Sexy Star viennent à tour de rôle mettre les médaillons dans la ceinture. Dario Cueto laisse le champ pour une bagarre entre Chavo Guerrero et Cage. Cage pense avoir le médaillon mais il s’agit d’un faux et Chavo a le vrai au dos de la chaise avec laquelle il frappe Cage. Chavo prend ainsi la place de Cage dans le match Gift Of The Gods mais aussi un Spear pour la route.

Le premier match de la soirée oppose Argenis, Daga, Kobra Moon et Mascarita Sagrada, introduit par son manager Famous B. Le mini est le favori du public mais subit beaucoup. Il se prend un Piledriver par Kobra Moon qui peut faire le tombé sans souci mais à la place elle laisse Daga empocher la victoire. Marty Martinez veut impressionner Killshot avant qu’ils s’affrontent dans le ring mais il est mis au sol, ce qui ne l’empêche pas de rire aux éclats. Mais dans le ring, Killshot confirme sa supériorité par un succès. Cependant, The Moth a le dernier mot avec une attaque violente sur l’américain à qui il vole le médaillon de militaire.

…mais Cage offre la ceinture Gift Of The Gods à Chavo

Sept pour un statut de challenger au titre Lucha Underground, c’est l’enjeu du match pour la ceinture Gift Of The Gods. Sexy Star et The Mack s’associent plusieurs fois tandis que Siniestro De La Muerte se fait très discret. Texano et Aerostar sont proches de l’emporter surtout aux dépens d’un Joey Ryan prenant beaucoup de coups. Chavo Guerrero essaye de s’infiltrer mais tout le monde se ligue alors contre lui et il se prend une série de finishers. Cage vient alors, tout le monde lui laisse le champ libre pour achever Chavo mais The Machine attaque les six autres participants, les écarte du ring et offre le succès à Chavo contre toute attente.

Cage avait tout de même une idée derrière la tête en offrant la ceinture Gift Of The Gods à Chavo. Il a en fait obtenu de Dario Cueto un match pour la fameuse ceinture de challenger contre Chavo la semaine prochaine. Pentagon Jr est bien loin de tout cela, pendu à des fils tel une marionnette et tabassé à coups de batte de baseball par Vampiro qui veut bien lui montrer que ce n’est rien en comparaison de ce que Matanza lui avait fait. Et c’est même avec une batte de baseball cerclée de fils de fer barbelé qu’il donne la plus dure des leçons à son élève.

Brousti
Auteur :
Rédacteur hyperactif. Spécialiste de l'overselling.