Actualité

Sasha Banks blessée à la tête… par un arbitre ?

Lors d'un house-show le 15 mai dernier, Sasha Banks aurait été blessée par un arbitre.
© WWE

Beaucoup de fans s’inquiètent et se demandent quelle est la raison de l’absence de Sasha Banks à RAW et SmackDown ces dernières semaines. Sa dernière apparition télévisée remonte au 18 avril dernier lors de Monday Night RAW. Depuis Sasha Banks participait à quelques house-shows.

Les premières information indiquait que l’ancienne championne de NXT était simplement mise à l’écart pour mieux préparer un retour dans la title picture face à Charlotte pendant la période de SummerSlam. Mais depuis le 15 mai dernier la catcheuse n’est plus remonté sur le ring.

Ce 15 mai lors du house-show de la WWE à Charlottesville (Virginie), Sasha Banks participait à un match par équipe de trois contre trois aux côté de Paige et Becky Lynch et face à Lana, Dana Brooks et Eva Marie. Une soirée qui ne se serait pas très bien terminé pour la catcheuse. Si l’on en croit le site Squared Circle Sirens Sasha Banks aurait été blessé à la tête. Le Wrestling Observer va lui aussi dans ce sens et précise que l’ancienne championne de NXT aurait été accidentellement frappée par… un arbitre, qui aurait donné un coup de genou à la catcheuse.

Il n’est nulle part question d’une commotion cérébrale, mais après un coup violent à la tête la WWE préfère certainement éviter tout risque d’une nouvelle blessure qui pourrait être plus grave.

Même si la blessure est vraie, elle n’est par ailleurs pas la raison de son absence. La WWE, sachant elle-même le potentiel de la catcheuse auprès du public, préfère probablement la garder pour un retour très attendu cet été.