Actualité

La WWE libère Adam Rose de son contrat

La WWE a annoncé ce lundi avoir libéré Adam Rose de son contrat, à sa demande.
adam-rose

Il y a quelques semaines Adam Rose était suspendu pour une infraction au code de bonne conduite de la WWE (Wellness Policy) à cause d’une prise de médicaments visiblement déconseillés par la compagnie. Le catcheur avait tenté de s’en défendre avec ses médecins mais sans succès.

Entre temps une autre affaire beaucoup moins glorieuse est survenue : Raymond Leppan, de son vrai nom, a été arrêté à son domicile pour violence conjugale sur sa femme et avait passé quelques jours derrière les barreaux. En réaction la WWE a suspendu indéfiniment le catcheur. La suite ne faisait aucun doute.

Aujourd’hui la compagnie a annoncé que le catcheur avait demandé à être libéré de son contrat. Une demande acceptée par la WWE comme on peut le lire sur le site officiel.

« La WWE a accepté la demande d’Adam Rose d’être libéré de son contrat en ce jour du 23 mai 2016. La WWE souhaite à Rose le meilleur dans ses projets futurs ».

On ne sait pas vraiment si le catcheur a réellement demandé à quitter la WWE par lui-même, mais il y avait de toute manière peu de chances qu’on le revoie un jour sur les rings de la compagnie après une affaire de violence conjugale, que la WWE indiquait condamner fermement en réaction à son arrestation.