Les Vaudevillains sont un peu devenus les challengers aux titres de champions par équipe par défaut. Lors de Payback ils affrontaient Enzo Amore et Colin Cassady mais la blessure d’Enzo Amore — toujours absent depuis — qui avait stoppé le match quelques minutes après son début les a propulsé directement à la place de challengers.
Il affrontaient donc ce dimanche soir les champions en titre, The New Day. Ici malgré le pay-per-view, pas de stipulation, un match par équipe classique.
Malheureusement pour les Vaudevillains la chance aura tourné court ce dimanche soir, puisque les New Day ont remporté assez rapidement le match pour conserver une nouvelle fois leurs titres.
Here are your winners and STILL @WWE Tag Team Champions #TheNewDay! #ExtremeRules @WWEBigE @XavierWoodsPhD @TrueKofi pic.twitter.com/5qsavc8bpg
— WWE (@WWE) May 23, 2016
Alors que Kofi Kinston s’étaient retrouvé propulsé hors du ring, Xavier Woods a pris sa place sans que l’arbitre ne se rende compte de la supercherie et a permis la victoire pour son équipe.
