Extreme Rules

WWE Extreme Rules 2016 : Roman Reigns conserve son titre, Seth Rollins de retour

Roman Reigns a conserver son titre en battant AJ Styles, mais surprise : son nouveau challenger déjà là, et c'est Seth Rollins.
seth-rollins-retour-extreme-rules-2016 © WWE

Roman Reigns défendait son titre pour la seconde fois face à AJ Styles. La dernière fois que les deux catcheurs s’affrontaient, à WWE Payback, le match avait du être relancé deux fois. Une première fois pour éviter les décompte à l’extérieur, une seconde pour éviter les disqualification.

Le soir même les deux nouveaux general manager n’ont pas eu le choix : les deux catcheurs devaient s’affronter une nouvelle fois, et en Extreme Rules match cette fois. Aucune disqualification, toutes les objets et interventions sont autorisés.

Et des interventions il y en aura bien évidemment : Karl Anderson et Luke Gallows à la faveur d’AJ Styles et les Usos au secours de Roman Reigns. mais leurs interventions n’auront aucun effets sur la fin du match, bien que pour les Usos qui se sont fait rouer de coup de chaises par AJ Styles cela aurait bien pu être le cas.

Roman Reigns lui aussi a pris une bonne série de coup de chaises, AJ Styles tente ensuite de se jeter de la troisième corde sur le champion mais celui-ci revient assez vite à lui pour porter un spear en plein vol. Un spear suffisant pour la victoire.

Roman Reigns conserve donc son titre mais à ce niveau là les choses ne sont pas terminée pour le champion. Arrive tout à coup l’ancien champion absent pour blessure depuis l’automne dernier : Seth Rollins.

Ce dernier ne perd pas son temps et attaque Roman Reigns, finissant par lui porter un Pedigree avant de s’emparer du titre et de célébrer avec. La topstar est de retour mesdames & messieurs.