RAW

RAW : Charlotte écarte (enfin) Ric Flair de sa route

Ce lundi soir à RAW, Charlotte a demandé à Ric Flair de ne plus l'accompagner aux abords du rings.

Il était temps. Ce qui a commencé comme une simple célébration de lendemain de pay-per-view, celui où Charlotte a conservé son titre de championne de la WWE, s’est terminé en clash fille/père.

Pour Extreme Rules Charlotte devait déjà faire sans son père et a plus ou moins réussi à s’en sortir sans son aide, et il semblerait que la championne — et la WWE donc — décide de continuer sur cette lancée et de la séparer enfin de son père qui depuis plusieurs mois la suit dans le moindre de ses mouvements à la WWE.

Désormais accompagnée de Dana Brooke, Charlotte a expliqué à Ric Flair qu’elle ne serait désormais plus connu comme « la fille de Ric Flair » mais que Ric Flair serait lui connu comme « le père de Charlotte ». En lui demandant de sortir de « son ring », elle lui a rappelé les longues périodes où à son époque Ric Flair était absent pour elle durant son enfance avant de lui sortir LA phrase : « Maintenant tu me regarderas à la télévision comme je l’ai longtemps fait pour te voir ».

Charlotte ne partagera donc plus l’affiche avec son père et c’était la moindre des choses à faire. Reste à savoir ce qu’attend la championne et la division féminine dans les prochaines semaines. Nous on a toujours une petite idée.