RAW

Seth Rollins affrontera Roman Reigns à Money In The Bank

Sans surprise, Seth Rollins aura le droit à son match de championnat face à Roman Reigns à WWE Money In The Bank.

Seth Rollins a créé la surprise en revenant ce dimanche soir après le match de Roman Reigns et AJ Styles en s’attaquant au champion du monde poids-lourd de la WWE. Un retour en avance, puisqu’il était annoncé originalement le 6 juin. La raison de son retour est évidemment moins surprenante.

Ce lundi à RAW c’est lui qui a ouvert le show sous les acclamations du public qu’il a, dans un premier temps, accueilli sans problème avant d’expliquer à ce même public qu’il n’en avait pas besoin et qu’il revenait simplement pour récupérer son titre qu’il a dû abandonner subitement l’année dernière après sa blessure au genou.

Il l’explique lui-même, il mérite un nouveau match pour le titre puisqu’il ne l’a jamais réellement perdu. Roman Reigns est arrivé ensuite pour lancer les hostilités mais ils n’en auront pas le temps. Shane McMahon vient s’interposer pour annoncer quelque chose que tout le monde attendait plus ou moins depuis hier soir.

Le 19 juin prochain à WWE Money In The Bank, les deux catcheurs s’affronteront dans le main-event pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE. 

Carte de Money In The Bank:

– Sami Zayn, Cesaro, Dean Ambrose, Chris Jericho et Kevin Owens — Money In The Bank ladder match
– Roman Reigns contre Seth Rollins — Match pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE