Vidéo

Les débuts de Basile Baraka (Tom La Ruffa) et Byron Dax (Pierre Marceau) à Impact Wrestling

Tom La Ruffa et Pierre Marceau ont fait leurs débuts hier à Impact Wrestling.

Après avoir été licenciés par la WWE en février dernier, Tom La Ruffa et Pierre Marceau avaient très vite su rebondir en signant un contrat à la TNA. Leur participation aux derniers enregistrements de la compagnie n’avaient pas encore été diffusés. C’est désormais chose faite.

Dans l’épisode d’Impact Wrestling de ce mardi, ils ont fait leurs débuts en intervenant en faveur d’Al Snow dans un Street Fight qui l’opposait à Grado. Attaquant Mahabali Shera, ils ont distrait l’arbitre, distraction qui a permis à Al Snow de reprendre le dessus son adversaire puis de remporter le match.

Basille Baraka et Byron Dax, noms que portent désormais La Ruffa et Marceau à la TNA, s’allient ainsi au vétéran Al Snow, ancien catcheur de l’ECW et de la WWE. Dans les semaines à venir, le trio devrait annoncer la formation de leur clan, appelé The Tribunal. Un nom qui a été teasé par les deux Français sur les réseaux sociaux. Pour ceux qui ne suivent pas la TNA, Al Snow est actuellement en croisade contre les catcheurs qui selon lui n’auraient dû faire du catch, comme Grado ou Shera, et salissent l’image du catch. Il se surnomme même le « Donald Trump du catch ».

C’est le début d’une nouvelle aventure pour les anciens membres des Légionnaires. Vendredi dernier, ils ont affronté, sans succès, les BroMans (Robbie E et Jessie Godderz) dans le show One Night Only: Victory Road, show qui sera retransmis en France sur Ma Chaîne Sport ce samedi 28 mai à 23h15.