Résumé

Lucha Underground : Le triomphe de Johnny Mundo et sa bande

Cette semaine, Cage obtient la revanche qu'il souhaitait avec un affrontement contre Chavo Guerreo pour la ceinture Gift Of The Gods. Prince Puma, Rey Mysterio et Dragon Azteca défendent leurs titres Trios.

Pentagon Jr est enfin parfaitement remis de ses blessures contractées contre Matanza Cueto. Mais Vampiro lui dit qu’il n’est pas prêt. Pentagon insiste et se fait bloquer le bras droit par Vampiro, mais il s’en dégage. Vampiro lui dit qu’il peut revenir au Temple mais il n’est clairement pas prêt à affronter à nouveau la Bête.

Joey Ryan ne laisse pas le temps à Famous B d’introduire Mascarita Sagrada pour l’ouverture dans le ring. Le mini tient la comparaison physique mais il finit par se heurter à l’entrejambe le plus costaud de la planète catch. L’extravagant Joey Ryan n’a alors aucun mal à l’emporter, plongeant Mascarita Sagrada dans une grande frustration. Dans sa maison de chasseur, King Cuerno savoure sa nouvelle prise qui n’est autre que Mil Muertes qui est enfermé dans un état inconscient dans une vitrine.

Cage devient un nouveau challenger au titre très pressé

Cage tient le match qu’il voulait, sa revanche sur Chavo Guerrero qu’il a aidé à obtenir la ceinture Gift Of The Gods, mais c’était un plan pour la récupérer. L’affrontement est déséquilibré au premier abord mais Chavo ne refuse pas du tout le combat et se surpasse même, donnant un gros rythme. Mais presque comme prévu, The Machine conclue en toute puissance et s’assure la ceinture Gift Of The Gods. Et Cage ne veut pas attendre et annonce qu’il encaisse sa ceinture de challenger la semaine prochaine contre le champion Matanza.

En coulisses, Fenix a été mis KO et ses coéquipiers PJ Black et Jack Evans en veulent d’abord à Taya mais ils sont finalement heureux de voir que Johnny Mundo sera finalement à leurs côtés. Joey Ryan et Cortez Castro ont trouvé une valise pleine de billets verts dans le bureau de Dario Cueto. Ryan veut se servir mais Cisco arrive et veut avertir Cueto, mais Ryan dégaine son revolver et Cortez Castro lui révèle qu’ils sont des policiers en mission.

Johnny Mundo, PJ Black et Jack Evans, nouveaux champions controversés

Melissa Santos n’était pas au courant du changement pour le match pour les titres Trios, mais Taya le lui fait immédiatement savoir. Prince Puma, Rey Mysterio et Dragon Azteca Jr retrouvent ainsi face à eux PJ Black, Jack Evans et…Johnny Mundo qui s’est invité à la place de Fénix. Prince Puma tient un rôle central dans cet affrontement très spectaculaire. D’abord en difficulté face au trio adverse, il prend le dessus et Rey Mysterio et Dragon Azteca Jr se mettent au diapason. Mais la roublardise des challengers entre alors en piste avec l’arbitre sorti du ring, le temps de pratiquement conclure.

Dragon Azteca Jr est alors proche de l’emporter contre Johnny Mundo mais Taya distrait l’arbitre avec une chaise, et Jack Evans en profite pour frapper Dragon Azteca Jr avec une autre chaise, permettant à Johnny Mundo de faire le tombé. Johnny Mundo, Jack Evans et PJ Black deviennent ainsi les nouveaux champions Trios au plus grand dam des fans du Temple.

Brousti
Auteur :
Rédacteur hyperactif. Spécialiste de l'overselling.