Actualité

SmackDown du 26 mai : qu’attendre de l’épisode de ce soir ?

preview-smackdown-26-mai © WWE

Depuis le passage de SyFy à USA Network, SmackDown reprend du poil de la bête et offre chaque semaine des shows de plus en plus intéressants — d’ici un mois, le show bleu sera d’ailleurs lui aussi en direct, comme Monday Night RAW et se verra doté de son propre roster et ses propres storylines. Retour à l’ancienne. L’épisode de cette semaine quant à lui ne devraient pas être décevant et promet de bonnes affiches.

Chose exceptionnel cette semaine, deux matchs de championnat seront proposés ce jeudi à SmackDown.

Le premier ne sera qu’une revanche d’Extreme Rules : Rusev qui défendra son titre de champion des États-Unis contre Kalisto, cinq jours après l’avoir emporté.

Le second match verra s’affronter The Miz et Cesaro pour le titre intercontinental. Cesaro obtient cette troisième chance au titre intercontinental — après le un contre un à Payback et le Four Way à Extreme Rules — suite à sa victoire sur le champion à RAW dans un match de qualification pour le Money in the Bank Ladder Match.

Les qualifications pour Money In The Bank continuent

Les matchs de qualifications pour le Money In The Bank continuent : Alberto Del Rio et Zack Ryder s’affronteront ce jeudi pour obtenir une place dans le match MITB. A l’issue de celui-ci il ne restera qu’une place à pourvoir qui sera probablement disputée à Monday Night RAW lundi prochain.

Annoncé aussi ce jeudi par la WWE: Seth Rollins fera son retour à SmackDown. Cinq jours après avoir fait un retour surprise après le match de Roman Reigns face à AJ Styles à Extreme Rules, puis à Monday Night RAW le lendemain où il a obtenu une chance de récupérer le titre qu’il a perdu à l’automne dernier suite à sa blessure pour Money In The Banke le 19 juin prochain.

Michael Cole interviewera aussi sur le ring celui qui a battu Chris Jericho lors d’Extreme Rules dans l’Asylum match et qui s’est qualifié le lendemain à RAW pour le match MITB. Une interview dans laquelle il faudra s’attendre aux interventions des quatre autres qualifiés: Kevin Owens, Chris Jericho, Cesaro et Sami Zayn.

En bref:

– Dana Brooke affrontera ce jeudi soir Natalya, perdante à Extreme Rules face à la championne de la WWE Charlotte. Une défaite qu’elle doit à Dana Brooke elle-même qui est arrivée déguisée en Ric Flair pour distraire la challengeuse au titre.  L’occasion pour la canadienne de se venger.

– The Goden Truth (Goldust et R-Truth) affronteront Fandango et Tyler Breeze.

– À noter que cet épisode de SmackDown sera le dernier programme de la WWE dans lequel apparaîtra Eden Stiles. Cette a annoncé sur Twitter son départ de la compagnie de Stamford.

Vincent W.
Auteur :
Intermittent de l'écriture.