Actualité

Andrade « Cien » Almas (La Sombra) fera ses débuts à NXT TakeOver : The End

Signé à la WWE en novembre 2015, La Sombra fera ses débuts télévisés à la WWE le 8 juin prochain à NXT TakeOver : The End.

Ce mercredi soir dans l’épisode de NXT diffusé sur le WWE Network a été proposé une vidéo annonçant les débuts d’un catcheur des plus attendus.

La Sombra, signé par la WWE en novembre l’année dernière, n’avait pas encore fait ses débuts télévisés. La faute sans doute à une longue préparation au Performance Center et à la recherche d’un personnage qui collerait bien à la compagnie. C’est donc sous le nom de Andrade « Cien » Almas que le luchador star de la CMLL entre autres fera ses débuts.

Ses débuts se seront sans masque. Ce n’est pas une décision de la WWE, La Sombra a perdu son masque lors d’un match contre Atlantis dans un 2/3 falls mask vs. mask lors du show du 82ème anniversaire de la CMLL le 28 septembre l’année dernière, soit quelques semaines avant sa signature à la WWE.

Celui-ci fera donc sa première apparition lors du prochain special event de NXT, TakeOver : The End contre Tye Dillinger comme l’a annoncé le general manager de NXT William Regal dans la journée de jeudi.

De plus, si sa participation n’est pas encore annoncée, il n’est pas impossible que le catcheur fasse partie des trente-deux qui participeront au tournoi des poids-moyens organisé par la WWE, le Cruiserweight Classic. On devrait le savoir dans peu de temps, les enregistrements étant prévus juste après le prochain NXT TakeOver.

Rendez-vous le 8 juin donc pour les débuts d’Andrade « Cien » Almas.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.