Preview

RAW du 6 juin : qu’attendre de l’épisode de ce soir ?

raw-6-juin-preview © WWE

Ce soir à RAW il sera notamment question de règlement de compte entre John Cena et le Club. Le Marine s’est fait attaqué par surprise par AJ Styles et ses deux co-équipier. Seth Rollins dira peut-être enfin quelque chose, la course à la mallette de Mr Money In The Bank continuera et Titus O’Neil se rapproche de la course au titre des Etats-Unis.

Oui vous avez bien lu, Titus O’Neil. Depuis que Rusev a décroché le titre de champion des Etats-Unis et écarté Kalisto de celui-ci c’est Titus O’Neil revenu de suspension après une petite altercation avec le Vince McMahon qui tourne autour de la ceinture. Jeudi dernier à SmackDown celui-ci est intervenu après le match de Rusev contre un ancien champion des Etats-Unis et défenseur du drapeau américain Jack Swagger.

O’Neil et Rusev devraient sans aucun doute se confronter une nouvelle fois ce soir à deux semaines de Money In The Bank et il n’est pas impossible qu’on nous annonce un match entre les deux catcheurs lors du pay-per-view.

Ils sont six …et le resteront ?

Ils sont six. Chris Jericho, Alberto Del Rio, Kevin Owens, Dean Ambrose, Samy Zayn et Cesaro. Six qui s’affronteront lors du prochain pay-per-view Money In The Bank pour décrocher la fameuse mallette leur permettant d’obtenir un match de championnat pour la ceinture de leur choix — bien qu’on ne doute pas qu’ils iront vers le titre de champion du monde poids lourd de la WWE.

Alors que la WWE semble avoir totalement abandonné l’idée d’un septième participant, à SmackDown c’est un match par équipe qui a vu Dean Ambrose et Sami Zayn affronter Kevin Owens et Alberto Del Rio. Match gagné par les faces qui s’est poursuivi par un Cesaro accourant pour empêcher Owens de grimper à l’échelle et qui décroche la mallette. Que nous réserve les six catcheurs pour ce soir ? Un autre catcheur ira-t-il décrocher la mallette inutilement ?

Rollins a perdu sa langue ?

Entre Seth Rollins et Roman Reigns la rivalité continue. Malheureusement Seth Rollins semble avoir perdu la parole, la WWE préfère nous parler de trolling. En réalité toute personne qui suit correctement a bien compris que Seth Rollins censé être le heel de la rivalité bénéficie à l’insu de son plein gré des acclamations du public — qu’il a pourtant refusé au lendemain de son retour, mais le public de la WWE est coriace. Priver Rollins de la parole semble être la seule façon qu’a trouvé la WWE pour minimiser les acclamations.

Seth Rollins osera-t-il de nouveau parler ? Monter sur le ring pour se confronter à son ancien camarade du Shield ? On l’espère, qu’il se passe au moins quelque chose d’intéressant dans la rivalité avant le pay-per-view, quand même.

Natalya n’a pas dit son dernier mot

On pensait Natalya écartée de la course au titre de championne de la WWE depuis sa défaite à Extreme Rules mais ce ne semble pas être le cas. Jeudi dernier à SmackDown la canadienne est venue en aide à Becky Lynch dans le match qui l’opposait à la championne Charlotte. Ayant éloigné le paternel qu’elle a remplacé par Dana Brooke, Charlotte maintient le cap et compte bien conserver son titre, mais va devoir compter sur deux adversaires désormais.

Bien qu’alliées Becky Lynch et Natalya veulent toutes les deux devenir championne. Se dirige-t-on vers un triple-threat pour le titre de championne de la WWE à Money In The Bank ?

New Era contre New Day (et John Cena)

La semaine dernière quand John Cena est revenu AJ Styles était bien là pour l’accueillir. Le public n’est pas resté indifférent à la présence des deux catcheurs sur le ring. Mais ce n’est pas pour faire équipe avec le Marine comme on aurait pu le penser qu’AJ Styles est venu souhaiter un bon retour à John Cena. Quand ses deux camarades du Club Karl Anderson et Luke Gallows sont arrivés AJ Styles s’est vite retourné contre John Cena.

Vendredi soir la WWE nous annonçait via son site que les deux catcheurs s’affronteraient à Money In The Bank le 19 juin prochain.

De leur côté Gallows et Anderson aussi ont une envie de match et surtout de titres. A RAW ils se sont aussi attaqués aux champions par équipe The New Day, puis les ont confronté pour expliquer leur geste à SmackDown. Les deux équipes risquent elles aussi de se retrouver face à face lors du prochain pay-per-view.

En bref:

– Golden Truth et Breezango vont surement ce recroiser ce lundi soir. Joie ?

– Les histoires entre Baron Corbin et Dolph Ziggler devraient continuer mais on ne sait toujours pas où cela ira, et on doute que cela change ce soir. Baron Corbin nous a expliqué à SmackDown que le WWE Universe ne « méritait pas » sa présence. On est franchement triste.

– Après l’annonce de Brock Lesnar à UFC 200, la WWE et l’UFC sont copain-copain. On n’est pas à l’abris d’un teasing à RAW ce soir.

– Bray Wyatt tease toujours son retour mais n’arrive pas. Est-ce pour ce soir ?

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires