Actualité

Moose est-il en route pour la WWE ?

moose-roh © Ring of Honor
Moose est actuellement à Orlando. Avec un contrat à la ROH qui se termine cette semaine, est-il en route pour la WWE ?

Il y a quelques jours on apprenait que Tommy End allait quitter la wXw en Allemagne pour rejoindre les États-Unis et probablement la WWE dans les prochaines semaines. Il semble qu’il ne serait pas le seul.

Ce mardi matin Moose a annoncé via une petite vidéo sur son compte Twitter qu’il serait à Orlando pour quelques jours. Coïncidence ou pas, son contrat avec la Ring Of Honor se termine dans les jours à venir et Triple H quant à lui est présent cette semaine au Performance Center de la WWE.

Âgé de 32 ans Quinn Ojinnaka de son vrai nom est un ancien footballeur américain ayant joué notamment chez les Falcons d’Atlanta, les Tampa Bay Buccaneers, les New England Patriots, les Indianapolis Colts ou encore les Saint-Louis Rams. Reconverti dans le catch en 2012, il s’entraîne pendant deux ans avant de faire ses débuts officiels à la Dragon Gate USA en tant que garde du corps des Bravado Brothers, puis rejoint la Global Force Wrestling de Jeff Jarrett.

Malheureusement ayant signé ensuite un contrat avec la Ring Of Honor, il ne peut apparaître sur les show télévisés de la compagnie de Jeff Jarrett et se contente donc des house-shows. À la ROH c’est lors du pay-per-view Best In The World 2014 qu’il apparaît pour la première fois, utilisant par ailleurs le nom de Moose pour la première fois aussi.

La WWE est actuellement en train de rechercher les nouvelles additions du roster de NXT. On peut s’attendre à d’autres informations de ce genre dans les prochains jours. La WWE semble par ailleurs aussi intéressée par Roderick Strong.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires