Actualité

Titus O’Neil affrontera Rusev à Money In The Bank pour le titre des Etats-Unis

rusev-contre-oneil-mitb © WWE
Titus O'Neil peut s'estimer heureux: il aura enfin son match pour le titre de champion des Etats-Unis à Money In The Bank.

Depuis que Kalisto n’est plus en mesure de récupérer le titre des Etats-Unis qu’il a perdu à Payback face à Rusev, c’est Titus O’Neil qui tourne autour et aujourd’hui, la WWE a officialisé le match qui les opposera à Money In The Bank.

Il aura fallu attendre deux vaines tentatives de Jack Swagger de battre le champion afin de montrer qu’il a sa place dans la course au titre pour que la WWE finisse par accepter la demande de Titus O’Neil.

Le site de la WWE précise par ailleurs que bien que Titus O’Neil ait demandé le match à plusieurs reprise à Rusev, ce n’est pas ce dernier qui a accepté la confrontation lors du prochain pay-per-view. Celui qui nous promet un règne de sept ans risque de moyennement apprécier le geste.

Acceptant tout de même — mais un peu de force — l’affrontement, Rusev a un message assez direct pour Titus O’Neil.

« Bien. Je vais te dévorer sous le regard de tes jeunes enfants et ils verront qui est le meilleur des hommes. Je suis le plus grand. #MITB »

Carte de Money In The Bank:

– John Cena contre AJ Styles
– Alberto Del Rio contre Kevin Owens contre Sami Zayn contre Cesaro contre Dean Ambrose contre Chris Jericho contre ??? — Money In The Bank Ladder Match
– Roman Reigns(c) contre Seth Rollins — Match pour le titre de champion du monde poids lourds de la WWE
– Rusev(c) contre Titus O’Neil — Match pour le titre des Etat-Unis

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires