NXT TakeOver : The End...

NXT TakeOver : The End… : Samoa Joe conserve son titre

Samoa Joe a conservé son titre au terme d'un match en cage lors de NXT TakeOver : The End...
© WWE (capture d'écran)

Pour la première fois de l’histoire de NXT un match s’est déroulé en cage. Dans cette cage, Samoa Joe a défendu son titre de champion de NXT face à l’ancien champion, Finn Bálor.

Ce n’est pas pour rien que NXT TakeOver porte cette fois le nom « The End ». Bien que Triple H nous avait annoncé que ce nom aurait plusieurs significations ce mercredi soir, il est surtout là pour signifier la fin de la rivalité entre les deux catcheurs.

Match en cage oblige les deux catcheurs ont tout tenté pour sortir de la cage en se défendant contre leurs adversaire mais c’est par tombé que s’est gagné le match. Alors que Finn Bálor tentait de sortir de la cage en l’escaladant, Samoa Joe est venu l’en empêcher. Coincé dans le coin du ring, Finn Bálor n’a pu que subir le Muscle Buster du haut de la seconde corde depuis le poteaux du ring.

Après le match Finn Bálor a mis beaucoup de temps à se relever, si bien que les équipes médicales ont du venir pour vérifier si tout allait bien. L’ancien champion semble s’être fait mal au cou mais a pu se relever quelques minutes plus tard sans minerve, ce qui est plutôt rassurant.