Résumé

Lucha Underground : Pentagon Jr revient dans le jeu

Dans quatre semaines, ce sera Ultima 2, autrement dit le bouquet final de la saison 2. Et la route est lancée dans cet épisode avec des retours et surtout la première étape pour désigner le (ou la) challenger de Matanza.
© AAA/One Three Media

Black Lotus vient informer Dario Cueto que Dragon Azteca Jr a voulu tuer Matanza et qu’il sait comment faire. Mais pas de souci car elle l’a repoussé mais elle se demande si ce que Dario a dit sur la mort de ses parents tués par Dragon Azteca ne serait pas un mensonge. Cueto lui garantit que non et il annonce même le premier match pour Ultima Lucha 2 avec une opposition entre Black Lotus et Dragon Azteca Jr.

Le premier combat de la soirée tourne court car d’entrée c’est la bagarre qui part à l’extérieur du ring. Marty « The Moth » Martinez provoque Killshot qui n’a pas à l’esprit de disputer un combat mais plutôt à récupérer sa médaille et prendre sa revanche. Et rapidement c’est ainsi un double décompte à l’extérieur qui conclut le combat. Killshot récupère sa médaille mais en suivant Martinez parvient à la lui chiper et à s’échapper in extremis.

Mr Cisco est interrogé au commissariat par ses deux anciens partenaires dans le ring. La capitaine Vazquez intervient rapidement pour demander à Cisco de collaborer contre Dario Cueto, sinon ce sera la prison.

Drago et Aerostar prennent leur revanche

PJ Black et Jack Evans ont connu ces dernières semaines beaucoup de succès. Mais c’est beaucoup plus compliqué pour eux de se replonger dans la rivalité contre Drago et Aerostar. Surtout que c’est un match où les nunchakus sont des armes légales et à ce jeu Drago et Aerostar impressionnent par leur maitrise de cette arme. L’action la plus spectaculaire se déroule sur le toit du bureau de Cueto et au final c’est en toute logique que Drago fait le tombé sur Jack Evans.

Le main event est un gigantesque match par équipe à 6 contre 6 et de l’équipe vainqueur se dégagera ensuite le challenger de Matanza à Ultima Lucha 2. Mais avant que le combat débute, Pentagon Jr fait un retour surprise. Il arrive à bord d’une chaise roulante, remercie d’abord Chavo Guerrero pour son support durant sa blessure mais il l’attaque ensuite durement avec son fameux brise bras pour terminer. Dario Cueto vient alors confirmer Pentagon Jr comme entrant dans le match.

L’équipe de Johnny Mundo révèlera le challenger de Matanza

Beaucoup d’action bien évidemment, un affrontement notamment très plaisant entre Pentagon Jr et The Mack. Johnny Mundo est isolé face à Rey Mysterio et Prince Puma mais il parvient à les écarter et il fait même gagner son équipe avec un tombé spectaculaire sur Puma. Ainsi, Johnny Mundo, Taya, Fénix, Ivelisse, King Cuerno et Pentagon Jr s’affronteront la semaine prochaine pour une place de challenger. Du côté de Prince Puma, The Mack, Son Of Havoc, Sexy Star, Rey Mysterio et Texano, c’est donc la soupe à la grimace.

Catrina est parvenue à retrouver Mil Muertes dans la cabane de chasseur de King Cuerno. Elle le ressuscite avec sa pierre et c’est un Mil Muertes aux yeux rouge sang qui brise la vitrine derrière laquelle il était enfermé.

Brousti
Auteur :
Rédacteur hyperactif. Spécialiste de l'overselling.