Preview

RAW du 13 juin : Qu’attendre de l’épisode de ce soir ?

raw-13-juin-preview © WWE

Ce lundi c’est le dernier Monday Night RAW avant le pay-per-view Money In The Bank et il serait temps que la carte se complète car avec seulement cinq matchs, la championne de la WWE Charlotte n’a toujours pas d’adversaire, tout comme le Miz qui malgré son titre de champion Intercontinental, est totalement absent des écrans.

Il y en a deux qui par contre ont su la semaine dernière qu’ils s’affronteraient à Money In The Bank. Depuis quelques semaines Titus O’Neil a des envies de titre et a le patriotisme qui pousse. C’est donc vers le titre des États-Unis de Rusev qu’il s’est dirigé, mais malheureusement ce dernier bien déterminé à nous gratifier d’un règne de sept ans, refusant le challenge de l’ex-Prime Time Player. La WWE a tout de même pris les devants et a annoncé que Titus O’Neil et Rusev s’affronteront lors de Money In The Bank, au grand dam du champion qui ne pouvait qu’accepter. Lors de RAW ce soir les deux catcheurs devront se confronter une dernière fois avant leur grand affrontement.

La division tag team en mouvement

La division par équipe bouge. Entre les champions New Day, The Club, Enzo Amore et Big Cass, les Dudley Boyz ou les Vaudevillains, il y a du choix ces temps-ci. La semaine dernière Teddy Long, revenu pour un soir, a eu une idée qu’il a soufflé à Stephanie McMahon et qu’elle s’est empressée de s’attribuer : un Fatal 4-Way par équipe entre les champion New Day, The Club, les Vaudevillains et Enzo Amore et Big Cass.

Assez dommage d’ailleurs, puisque la WWE semblait bien partie avec une storyline entre le Club et les New Day, en parallèle avec celle de John Cena contre AJ Styles. Assez difficile de dire pourquoi on se retrouve avec un Fatal 4-Way, mais on se réjouira quand même de voir Enzo Amore et Big Cass ce lundi soir pas très loin des titres. Le match de dimanche nous réserve peut-être une surprise.

Du côté de la division féminine tout semble patiner. Depuis Extreme Rules Becky Lynch est de retour dans la title-picture mais Natalya n’en est pas encore partie. Ces deux dernières semblent unies mais les deux ont envie de devenir championne. Mais à moins d’une semaine de Money In The Bank celle qui affrontera la championne Charlotte n’est toujours pas connue. Cela donne une mauvaise impression de retour en arrière, quand tout se faisait à la dernière minute. On espère une bonne surprise ce lundi soir pour oublier tout ça. En attendant le retour de Sasha Banks…

Kevin Owens, grand favori du MITB

Ils ne seront finalement que six, la WWE semble avoir totalement laissé tomber l’idée du septième participant au Money In The Bank Ladder Match de ce dimanche. En attendant, Kevin Owens semble partir favori pour décrocher la mallette. Lors de SmackDown la semaine dernière le Canadien s’est retourné contre son coéquipier d’un soir Alberto Del Rio pendant un match par équipe qui les opposaient à Dean Ambrose et Sami Zayn et a tout de même réussi à gagner le match. Est-ce un signe pour nous prouver qu’il est assez fort seul pour aller décrocher la mallette ? Fort possible.

On verra ce lundi soir si Kevin Owens reste sur cette lancée, seul face à ses cinq adversaires, en espérant ne pas terminer avec une mauvaise surprise dimanche.

On en parlait précédemment, le Club de Karl Anderson et Luke Gallows sont impliqués dans deux rivalités: celle pour les titres de champions par équipe mais aussi celle entre AJ Styles et John Cena. Les deux s’affronteront à Money In The Bank pour le plus grand bonheur du public qui n’a pas caché sa joie lors que les deux catcheurs se sont confrontés pour la première fois sur le ring. Mais pour John Cena cela risque de relever une nouvelle fois d’un gros challenge, puisque Anderson et Gallows ne seront pas très loin. Tout ce beau monde risque de se recroiser ce lundi soir et pas impossible non plus qu’ils fassent preuve d’impatience et qu’ils en viennent aux mains avant leur match de dimanche.

Petite réunion du Shield

Dean Ambrose, qui fera partie des six participant au Money In The Bank Ladder Match ce dimanche, aura un rôle dans une autre storyline ce lundi : l’Ambrose Asylum fait son retour et aura comme invité les deux adversaires pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE : Roman Reigns et Seth Rollins. Oui, c’est une petite réunion du Shield que nous offre la WWE ce lundi soir.

Un rassemblement qui sans aucun doute fera son petit effet chez les fans, mais on doute fort qu’il soit question d’une alliance entre les trois, même pour un soir. Il y a une rivalité pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE à nourrir et pour le moment mise à part la cause qui semble logique  — Seth Rollins ayant envie de récupérer le titre qu’il a dû abandonner après sa blessure — il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

En bref:

– GoldenTruth fera probablement de nouveau face à Breezango, profitez-en pour aller vous hydrater, c’est important.

– Baron Corbin est sur la tournée au Royaume-Uni avec NXT. On va pouvoir souffler un peu.

– Bray Wyatt ? Finn Bálor ? On vous attend.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.