Actualité

WWE Money In The Bank 2016 : Charlotte et Dana Brooke face à Natalya et Becky Lynch, pas de match de championnat

Le titre de championne de la WWE ne sera malheureusement pas défendu lors du prochain pay-per-view, Money In The Bank. En lieu et place la WWE a prévu un match par équipe.
tag-team-feminin-mitb © WWE

Depuis Extreme Rules et la défaite de Natalya face à Charlotte pour le titre de championne de la WWE, Becky Lynch s’était introduite dans la storyline laissant penser qu’elle serait la prochaine challengeuse de la championne. Il n’en sera rien, puisque le titre féminin ne sera pas défendu lors de Money In The Bank.

En effet ce lundi quelques heures avant Monday Night RAW la WWE a annoncé un match par équipe féminin avec la championne impliquée dans le combat pour le pay-per-view de ce dimanche, Money In The Bank. Charlotte fera équipe avec celle qui a remplacé son père Ric Flair aux abords du ring Dana Brooke, ensemble elles affronteront Becky Lynch et Natalya. L’annonce a été faite ce lundi soir en direct sur Facebook.

Il est assez décevant, surtout depuis que la WWE avait choisi d’améliorer le catch féminin dans son roster principal, de voir que le seul titre pour lequel les catcheuses de la compagnie peuvent se battre ne soit pas défendu lors d’un pay-per-view. On accepte tant bien que mal le fait de ne pas voir de Money In The Bank féminin, même s’il aurait été très utile, mais dans ce cas là il aurait été tout de même logique que Charlotte défende son titre, surtout qu’une challengeuse logique se présentait déjà : Becky Lynch.

On espère sincèrement que pour cet été la WWE a de meilleurs projets pour la division féminine de son roster principal, parce qu’il y a pour le moment beaucoup de raisons d’être déçu.

Carte de Money In The Bank:

– John Cena contre AJ Styles
– Alberto Del Rio contre Kevin Owens contre Sami Zayn contre Cesaro contre Dean Ambrose contre Chris Jericho contre ??? — Money In The Bank Ladder Match
– Roman Reigns(c) contre Seth Rollins — Match pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE
– Rusev(c) contre Titus O’Neil — Match pour le titre des États-Unis
– 
Charlotte et Dana Brooke contre Natalya et Becky Lynch
– The New Day contre The Club contre Enzo et Big Cass contre The Vaudevillains — Match pour les titres de champions par équipe de la WWE