Vidéo

« Hulk Hogan vs Gawker », John Cena parodie Hogan dans l’émission Maya & Marty

Dans l'émission américaine Maya & Marty, John Cena parodie Hulk Hogan pour un remake du procès contre Gawker.

Maya & Marty est une émission américaine diffusée sur la chaine NBC. Le concept de cette émission est assez proche du Saturday Night Live —  dont les deux comédiens principaux Maya Rudolph et Martin Short, mais aussi Kenan Thompson sont par ailleurs originaires — où pendant une heure s’enchaînent des sketchs et des parodies, mais contrairement au SNL, celle-ci n’est pas diffusée en direct.

Dans l’épisode de ce mardi soir étaient invités Nick Jonas, Eva Longoria, Kevin Hart, Jimmy Fallon, Ben Stiller mais aussi… John Cena. Et il n’est pas venu pour rien.

Dans un sketch reprenant l’idée de la série The People vs. O. J. Simpson de la chaîne américaine FX qui revient sur le procès de l’ancien footballeur américain impliqué dans la mort de son ex-femme, les producteurs de la chaîne ont l’idée d’une série semblable sur le procès de Gawker intenté par Hulk Hogan suite à la diffusion de sa sextape.

Alors que John Cena se présente pour jouer le rôle d’Hulk Hogan, les choses ne se passent pas comme il l’imaginait. En attendant, la top star de la WWE tient bien l’imitation.