Gaming

Sasha Banks, John Cena et l’Ultimate Warrior dans WWE 2K17

Sasha Banks, John Cena et l'Ultimate Warrior seront dans le roster du jeu WWE 2K17.
sasha-banks © WWE

Cela avait été annoncé il y a quelques semaines: les premiers catcheurs du roster du jeu WWE 2K17 seraient présentés lors de l’E3 à Los Angeles cette semaine via des dessins de l’artiste Rob Schamberger.

Les premiers noms annoncés ce mardi sont donc ceux de John Cena, de l’Ultimate Warrior, star du jeu WWE 2K14, et surtout Sasha Banks.

Si les deux premiers noms étaient déjà dans les versions précédentes des jeux, ce n’était pas le cas de Sasha Banks — ni de Bayley, Charlotte ou Becky Lynch — alors que plusieurs catcheurs de NXT étaient présentes en tant que personnages jouables. Heureusement l’erreur sera réparée dans la prochaine version du jeu. Ce sera probablement également le cas pour les trois autres catcheuses.

L’autre bonne nouvelle c’est que la présence de Sasha Banks est plutôt un bon signe quant à l’estime qu’a la WWE de la catcheuse, contrairement à ce que son actuelle absence pourrait tout aussi laisser croire. Peut-être la verra-t-on dans un rôle important cet été.

Ces trois noms s’ajoutent à celui de Goldberg, qui dans cette nouvelle mouture sera inclus dans le pack de pré-commande. WWE 2K17 sortira à la fin du mois d’octobre.