Actualité

WWE : Neville de retour en juillet

Bonne nouvelle, Neville devrait être de retour pour le mois de Juillet.
neville-summerslam © WWE

La semaine dernière lors de NXT TakeOver : The End… faisait une courte apparition dans le public Neville qui, blessé, avait dû s’absenter des rings quelques jours avant WrestleMania 32.

Ayant subi une fracture de la cheville pendant un match face à Chris Jericho lors de Monday Night RAW le 14 mars dernier, l’homme que la gravité n’avait cette fois pas oublié devait s’absenter au minimum pour quatre mois. Trois mois plus tard les nouvelles sont plutôt bonnes.

En effet selon le site PWInsider Neville devrait être de retour d’ici quelques semaines entre la fin du mois de juin et la mi-juillet. Juste à temps pour le pay-per-view Battleground mais aussi et surtout la séparation des brands et le draft prévus dans la deuxième partie du mois prochain.

Lors de son apparition à NXT TakeOver le 8 juin dernier Neville avait déjà donné quelques indications quant à son retour prochain sur les rings de la WWE. « Honnêtement je me sens bien. J’ai commencé à travailler cette semaine, commencé à bouger, et cela faisait tellement longtemps pour moi qu’il a fallu en quelques sortes que je re-planifie et repense tout. » expliquait-il aux caméras de WWE.com. « Tout ça pour arriver à la fin de cette période, je me sens rafraîchi. J’ai hâte d’être de retour ».