Actualité

Jerry Lawler arrêté pour violences conjugales et immédiatement suspendu par la WWE

Suite à une affaire de violences conjugales, Jerry Lawler a été arrêté tôt ce matin et suspendu par la WWE.
© WWE

C’est le site d’informations locales New Channel 3, basé à Memphis chez lui, que l’information a été révélé: le commentateur de la WWE Jerry Lawler et sa fiancée Lauryn McBride ont été arrêtés tôt ce matin pour une affaire de violences conjugales.

Le site d’informations rapporte que le couple a eu une violente altercation cette nuit au domicile de Jerry Lawler. Ce dernier l’a, selon sa fiancée, frappé à la tête qu’il a ensuite plaqué contre une poêle avant de sortir une arme déchargée et de lui dire de se tuer. Lauren McBride a quant à elle, toujours selon le site, griffé Jerry Lawler au visage, jeté un chandelier et l’a frappé dans l’aine. Jerry Lawler a expliqué que Lauren McBride était sous l’effet de l’alcool. La police, incapable de déterminer le ou la fautive, a arrêté les deux personnes.

Tolérance zéro à la WWE

Comme l’on pouvait s’en douter, suite à une affaire de violences conjugales, la WWE a décidé de suspendre Jerry Lawler dès ce matin et pour une durée indéterminée, comme ce fut le cas pour Adam Rose en mai dernier (qui a depuis été libéré de son contrat). La WWE a publié un communiqué sur la situation:

« La WWE ne tolère aucunement les violences conjugales, ainsi selon notre règlement, Jerry Lawler a été suspendu indéfiniment suite à son arrestation. »

Comme pour Adam Rose, suite à ce genre d’affaires, il y a peu de chance qu’il retrouve un jour sa place à la WWE.