Actualité

Alberto Del Rio probablement blessé lors de Money in The Bank

Mauvaise nouvelle pour le Mexicain. Auteur d'une grosse prestation lors du Money in The Bank Ladder Match, des spectateurs rapportent que Alberto Del Rio se serait blessé à la main ou au genou.
del-rio-mitb © WWE

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Plus ou moins dans le creux de la vague depuis son retour et son passage avec La League of Nations, Alberto Del Rio a effectué une très grosse prestation lors du Money in The Bank Contract Ladder Match, obtenant de bonnes réactions de la foule, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un long moment.

Malheureusement pour le Mister Money in The Bank 2011, il semblerait qu’il se soit blessé hier soir pendant le match désignant le nouveau Mister Money in the Bank, remporté par Dean Ambrose. D’après les spectateurs présents dans l’arène de Las Vegas, Del Rio souffrirait d’une blessure au genou ou à la main.

Pendant le match, des arbitres auraient fait le fameux signe « X » qui désigne en général une blessure réelle qui nécessite la sortie du catcheur pendant un match ou l’arrêt de celui-ci. Alberto Del Rio ne s’était pas beaucoup absenté depuis son retour en octobre 2015 mais à 39 ans, le Mexicain n’est pas un étranger de l’infirmerie, ayant dû plusieurs fois se tenir à l’écart de la League of Nations en fin d’année dernière. De quoi s’inquiéter un peu pour un catcheur qui a souvent déclaré vouloir arrêter sa carrière dans deux ou trois ans.

Reste à savoir la gravité de la blessure et combien de temps elle tiendra le Mexicain éloigné des rings de la WWE.