Actualité

Qui devait être le septième participant du match Money In The Bank ?

mitb-seventh © WWE
Grâce à une erreur de la WWE, on sait qui est celui qui aurait du être le septième participant au Money In The Bank Ladder Match.

Il y a encore quelques semaines alors que commençaient les qualifications pour le Money In The Bank Ladder Match, il était annoncé que ce match comporterait sept participants. On a vu lors de RAW et SmackDown se qualifier tour à tour Sami Zayn, Dean Ambrose, Kevin Owens, Cesaro, Alberto Del Rio et Chris Jericho.

Puis plus rien, la septième place est restée vacante pendant plusieurs jours avant d’être supprimée. Mais l’imagination débordante des fans n’avait pas dit son dernier mot, certains s’imaginaient un Bray Wyatt de retour pour cette place le soir de Money In The Bank, passant donc outre les qualifications. Il n’en fut rien.

Mais la WWE avait évidemment prévu quelqu’un à cette septième place, quelqu’un dont la place sur la carte du roster principale est assez incertaine et qui n’a visiblement pas les faveurs de tout le monde en coulisse. Il s’agissait en réalité de Kalisto.

La WWE a visiblement par erreur diffusé dans l’émission du WWE Network « This Week In WWE » un visuel sur lequel apparaissait l’ancien champion des Etats-Unis au milieu des six autres participants au Money In The Bank Ladder match.

Ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle pour Kalisto. Auteur d’un règne de champion des Etats-Unis assez terne malgré des matchs plutôt intéressant, le public ne s’est pas vraiment attaché au personnage. Ce dimanche soir lors de Money In The Bank Kalisto retrouvait son partenaire des Lucha Dragons pour affronter les Dudley Boyz.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires