WWE MITB

WWE Money In The Bank 2016 : Dean Ambrose décroche la mallette

dean-ambrose-mitb2 © WWE (capture d'écran)
Dean Ambrose a remporté la mallette de Mr Money In The Bank et obtient donc un match de championnat pour le titre de champion du monde poids lourds de la WWE quand il veut.

Kevin Owens, Dean Ambrose, Sami Zayn, Cesaro, Alberto Del Rio et Chris Jericho s’affrontaient ce dimanche pour tenter de décrocher la mallette qui leur offrira une chance au titre de champion du monde poids lourds de la WWE n’importe quand pendant les douze prochains mois.

Au terme d’un Money In The Bank spectaculaire comme souvent, on notera entre autre le splash de Kevin Owens sur un Dean Ambrose installé sur une échelle — à en voir sa tête il a bien dû le sentir passer — ou l’atterrissage de Kevin Owens sur le dos directement sur une échelle posée lateralement.

Au final de ce match les six catcheurs sont au sommet de l’échelle et finissent un par un par en être descendus. Tous sauf un : Dean Ambrose, qui réussit à décrocher la mallette.

Dean Ambrose devient donc Mr Money In The Bank tandis que JBL aux commentaires est catastrophé à l’idée que Dean Ambrose puisse devenir champion du monde poids lourds de la WWE.

…Et c’est pas de chance pour JBL, puisque juste après le main-event dans lequel Seth Rollins était parvenu à reprendre son titre, Dean Ambrose est arrivé pour casher sa mallette de Mr Money In The Bank et est devenu champion.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires