WWE MITB

WWE Money In The Bank 2016 : Seth Rollins bat Roman Reigns, Dean Ambrose encaisse sa mallette et devient champion

Seth Rollins est parvenu à battre Roman Reigns, mais Dean Ambrose n'a pas attendu avant de casher sa mallette pour devenir champion.
© WWE (capture d'écran)

Ce dimanche soir Seth Rollins affrontait Roman Reigns pour tenter de récupérer le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE, le titre qu’il a du abandonner lors de sa blessure à l’automne dernier.

Roman Reigns peut blâmer le second ref bump de la soirée. Alors qu’il s’apprêtait à remporter le match et conserver son titre, l’arbitre, qui même s’il est revenu sur le ring, n’a pas trouvé la force de compter assez vite, permettant à Seth Rollins de se relever au compte de deux. Un pedigree plus tard Seth Rollins redevenait champion du monde poids-lourd de la WWE.

Sauf qu’une musique qu’aucun des deux catcheurs sur le ring à ce moment présent n’aurait voulu entendre retentit. Dean Ambrose, devenu Mr Money In The Bank plus tôt dans la soirée, arrive par surprise derrière Rollins et lui assène un coup de mallette sur la tête. Il n’hésite pas et encaisse ensuite la mallette pour affronter Rollins.

Il n’aura suffit que d’un seul Dirty Deeds à Dean Ambrose pour devenir champion du monde poids-lourd de la WWE.

La boucle est bouclée entre les trois membres du Shield.