WWE Battleground

Dean Ambrose défendra son titre dans un triple threat contre Seth Rollins et Roman Reigns à Battleground

Dean Ambrose défendra son titre dans un triple-threat match lors de Battleground le 24 juillet prochain.
reigns-ambrose-rollins-battleground © WWE

En ouverture de Monday Night RAW c’est évidemment Dean Ambrose mais aussi Seth Rollins et Roman Reigns qui étaient présents suite au main-event de Money In The Bank qui a vu Dean Ambrose remporter le titre de champion du monde poids lourds de la WWE, après avoir encaissé la mallette de Mr Money In The Bank sur Seth Rollins qui venait de gagner le titre en battant Roman Reigns.

Evidemment, Seth Rollins et Roman Reigns veulent tout deux leur match revanche pour regagner le titre. Shane McMahon est alors venu leur annoncer que dans le main-event de Monday Night RAW, les deux s’affronteront pour déterminer le challenger au titre de Dean Ambrose lors du prochain pay-per-view de la WWE, Battleground, qui aura lieu le 24 juillet prochain.

Malheureusement pendant le match, alors que Roman Reigns ait envoyé Seth Rollins derrière les tables des commentateurs espagnols après un spear en dehors du ring, les deux catcheurs perdent par décompte à l’extérieur, il n’y a donc pas de gagnant.

Shane McMahon arrive alors et explique qu’il faut absolument un challenger pour Battleground, ce à quoi Dean Ambrose répond qu’il préfère les affronter tous les deux. Shane McMahon annonce alors que Dean Ambrose affrontera Seth Rollins et Roman Reigns dans un triple threat dans le main-event de Battleground.

C’est pour le moment le seul match annoncé pour le prochain pay-per-view de la WWE.