Actualité

Kurt Angle évoque un potentiel retour à la WWE

Dans l'émission de radio de Mark Madden à Pittsburgh, l'ancien champion du monde poids-lourd a évoqué qu'une discussion entre lui ,Triple H et Vince McMahon avait eu lieu.
NEW YORK, NY - MAY 15:  Wrestler/actor Kurt Angle visits the SiriusXM Studios on May 15, 2013 in New York City.  (Photo by Cindy Ord/Getty Images) © Cindy Ord/Getty Images

C’est probablement l’un des retours les plus évoqués par les fans. Sujet à des blessures et problèmes de santé fréquents depuis la fin de sa carrière la WWE en 2006 — notamment une tumeur opérée au cou l’année dernière, l’ancien champion olympique serait toutefois sur le point de convenir une entente avec la WWE. C’est lui-même qui l’a annoncé lors d’une émission de radio où il affirme avoir eu un entretien avec Triple H et Vince McMahon et que celui-ci aurait été très positif.

L’idée serait de donner un dernier run à Kurt Angle qui affirme ne pas encore avoir été contacté pour la séparation des brands notamment. Dans l’état actuel des choses, la conversation aurait mené à un échange assez prometteur et ouvert à un retour du Olympic Hero. Le principal argument qui pourrait engager la WWE à envisager son retour et celle de la draft et de la séparation des brands approchant.

Manager des American Alpha ?

Probablement dans un rôle de part-timers comme Brock Lesnar ou Chris Jericho peuvent avoir, l’idée serait de promouvoir des jeunes talents avec l’aide de Kurt Angle qui affirme encore avoir quelques matchs à donner. Un des autres souhaits de Kurt Angle — et une idée que beaucoup de fans ont donné ces derniers temps — serait d’être le manager de l’équipe de la NXT American Alpha. En effet, Chad Gable et Jason Jordan ont un profil qui rappelle beaucoup le gimmick de Kurt Angle à la WWE et ce dernier affirme qu’il aimerait beaucoup collaborer avec eux.

On ne sait donc pas quand, mais le retour de Kurt Angle semble de plus en plus proche, lui qui affirme vouloir terminer sa carrière après avoir longtemps été à la TNA et parcourant actuellement plusieurs shows indépendants, devant notamment avoir un match avec Cody Rhodes. Les idées sont là, l’envie est là, il ne reste plus qu’à attendre que l’entente soit faite.